Château de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)

Aller en bas 
+8
lanceor
Chika
Archimaide
Cassius
Mael De Morrigan-Montfort
ftn_andenmarv
Maira de l'Ancolie
Elfyn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfyn
Grand-Duc
Elfyn


Messages : 1182
Date d'inscription : 28/11/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyLun 14 Mar - 17:27

La cérémonie s'était terminée, et avant d’enchaîner sur les autres festivités, il souhaitait adoubés les trente afin de faire d'eux des chevaliers qui puissent représenter la Bretagne dans son expertise militaire, ses valeurs au combat et son engagement pour la Bretagne. Il laissait le temps aux futurs chevaliers de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-duc.bretagnerr.info
Maira de l'Ancolie

Maira de l'Ancolie


Messages : 649
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Rennes

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyLun 14 Mar - 20:18

Un magnifique sacre franchement elle avait beaucoup aimer. Bon beaucoup de dorure et de faste pour elle mais ça en jetait. Le reste du programme la mettait cependant moins a l'aise faut dire qu'elle ne serait pas uniquement spectateur mais participante. Quand ce fut le moment elle se rapprocha avec ses frères. Ni trop près ni trop oin mais avec beaucoup de respect.
Revenir en haut Aller en bas
ftn_andenmarv




Messages : 1390
Date d'inscription : 30/11/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyLun 14 Mar - 22:05

le baron s'approcha de ses frères et soeurs d'armes,
être fait chevalier, car c'est ce qui allait se passer, sous peu, en principe, le remplissait de joie,
il sentait son sang s'agiter dans ses veines, il avait pourtant déjà été fait baron,
mais pour lui c'était un nouvel grand honneur et il en était très fier, sa Bretagne était tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mael De Morrigan-Montfort
Maréchal
Mael De Morrigan-Montfort


Messages : 1907
Date d'inscription : 30/11/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyLun 14 Mar - 23:18

Il se présenta à nouveau devant son souverain et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 893
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Rennes

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyLun 14 Mar - 23:29

La cérémonie d'adoubement allait avoir lieu, le Montfort présent ressentait un sentiment d'honneur et de fierté l'envahir... ses frères et soeurs d'armes à ses côtés, il patientait...
Revenir en haut Aller en bas
Archimaide

Archimaide


Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Roazhon

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyLun 14 Mar - 23:57

Tout comme les autres, le blond ne dérogea pas à la règle, peu habitué à ce genre de cérémonie, il était un brin tendu.
Ses jambes étaient lourdes... faut dire que ça avait trainé cette histoire de sacre.
Mais bon, ça valait le coup.
Il jeta un coup d'œil à ses frères et sœurs d'armes. Aujourd'hui était un grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMar 15 Mar - 7:52

La baronne avait suivi ses sœurs et frères d'armes. Ils étaient tous unis et étaient prêts à se sacrifier pour les uns et les autres et surtout pour leur Roué et Breizh.

Le sacre s'était déroulé sans incident majeur. Et le moment était venu de se présenter une fois de plus devant son suzerain.
Revenir en haut Aller en bas
lanceor

lanceor


Messages : 766
Date d'inscription : 01/12/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMar 15 Mar - 10:34

La garde du Roy lui avait donné un peu d'air, la foule s'étant étiolée. C'est maintenant les Trente qui se présentaient au souverain.

Le mestre avait gardé sa place, impassible...
Revenir en haut Aller en bas
Meerclaw

Meerclaw


Messages : 490
Date d'inscription : 01/12/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMar 15 Mar - 12:36

Meerclaw s'est approché aussi, ça a pris du temps mais enfin vient leur tour. C'est un honneur qui leur est fait, mais surtout une grande responsabilité... Il est prêt à jurer fidélité sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anastriana

Anastriana


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Breizh forever

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMer 16 Mar - 14:54

Quelques regards à ses compagnons, avant d'observer le Grand Duc, Ana est là, et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 893
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Rennes

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMar 12 Avr - 22:34

Tous étaient en place et patientaient...
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
Grand-Duc
Elfyn


Messages : 1182
Date d'inscription : 28/11/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMar 12 Avr - 23:25

Il fut bref, du temps, il n'en avait pas, et cette cérémonie pour des hommes d'armes, même si elle est chargé de symboles, ne devaient pas non plus faire dans le sentimental... Les appela un à un d'une voix claire :

Mael de Morrigan-Montfort dict Coldtracker
Lanceor de Keroch
Maira de Montfort
Cassius de Montfort
Meerclaw de Montfort
Anastriana de Walsh Montfort
Archimaide
Charleza Katell de Kreneg-Montfort dicte Chika
Killian_Alban de Montfort Toxandrie dict Killdragon
Ftn de Sainz-Trestain dit An den marv

Prenant un temps pour que chacun se mette en ligne comme prévu, pliant un genou au sol. Un écuyer vint se placer a gauche de chaque chevalier une épée garde tendue vers le Roy. Prenant une voix forte qu'on l'entende dans la Cathédrale, et à chacun il dit :

Sois sans peur face à tes ennemis
Sois brave et droit pour être aimé de Doué
Dis toujours la vérité même si cela doit te coûter la vie
Sauvegarde les faibles
Garde toi du mal
Bats-toi pour la Bretagne et pour ton Roué.


Laissant le Chevalier prêter serment, à l'issue de celui ci, une claque du plat de la main vint se loger dans le creux de la nuque, la colade.

Et ceci pour ne pas l'oublier

Prenant l'épée et la tendant à son tour au Chevalier qui maintenant se levait.

Lève toi Chevalier et prends cette épée qui sera maintenant tienne, tu vivras pour elle et tu tueras par elle car c'est désormais ta raison de vivre qu'elle représente, la force pour le devoir, l'honneur du service pour la Bretagne dans le sacrifice de ta personne.



Dernière édition par Elfyn le Dim 17 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-duc.bretagnerr.info
Cassius

Cassius


Messages : 893
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Rennes

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMer 13 Avr - 0:56

Les "Trente" sont appelés par le Roy et d'un seul corps, viennent mettre genoux à terre devant leur suzerain

Secate, debout à gauche de Cassius la garde de la bastarde tendu en direction de sa Majesté

Le Roy s'exclame d'une voix forte, puissante et solennelle

Sois sans peur face à tes ennemis
Sois brave et droit pour être aimé de Doué
Dis toujours la vérité même si cela doit te coûter la vie
Sauvegarde les faibles
Garde toi du mal
Bats-toi pour la Bretagne et pour ton Roué


Cassius lève la tête...

Je serais sans peur face à mes ennemis
Je serais brave et droit pour être aimé de Doué
Je dirais toujours la vérité même si cela doit me coûter la vie
Je sauvegarderais les faibles
Je me garderais du mal
Je me battrais pour la Bretagne et pour mon Roué


Une gifle du plat de la main royale vint clouer le serment, le visage du Montfort suivant la trajectoire du coup

Et ceci pour ne pas l'oublier

Il ne l'oublierai pas...

Lève toi Chevalier et prends cette épée qui sera maintenant tienne, tu vivras pour elle et tu tueras par elle car c'est désormais ta raison de vivre qu'elle représente, la force pour le devoir, l'honneur du service pour la Bretagne dans le sacrifice de ta personne

Le chevalier se lève et d'aplomb devant son roy prend l'épée que lui présente sa Majesté

Ma vie est votre Majesté, je respecterais mon serment
Revenir en haut Aller en bas
lanceor

lanceor


Messages : 766
Date d'inscription : 01/12/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMer 13 Avr - 9:24

Deux fois en quelques jours qu'il en prenait une en pleine poire !

Les dents serrées, le mestre ravala sa salive et récita son serment à l'unisson de ses frères d'armes.

Je serais sans peur face à mes ennemis
Je serais brave et droit pour être aimé de Doué
Je dirais toujours la vérité même si cela doit me coûter la vie
Je sauvegarderais les faibles
Je me garderais du mal
Je me battrais pour la Bretagne et pour mon Roué


Puis, il saisit l'épée que le Roué lui tendait.

A jamais ma Roué !
Revenir en haut Aller en bas
Mael De Morrigan-Montfort
Maréchal
Mael De Morrigan-Montfort


Messages : 1907
Date d'inscription : 30/11/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMer 13 Avr - 11:32

Genou à terre, le colosse répéta la formule idoine en regardant son Roy:
-"Je serais sans peur face à mes ennemis
Je serais brave et droit pour être aimé de Doué
Je dirais toujours la vérité même si cela doit me coûter la vie
Je sauvegarderais les faibles
Je me garderais du mal
Je me battrais pour la Bretagne et pour mon Roué"


Et il prit la colade en souriant sans broncher...

Il n'oublierait pas, Il ne pouvait pas...

-"Ainsi en sera t-il fait vostre majesté"
Dit-il en se relevant et en prenant l'espée....
Revenir en haut Aller en bas
Maira de l'Ancolie

Maira de l'Ancolie


Messages : 649
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Rennes

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMer 13 Avr - 13:50

A la suite de ses frères d'arme, la jeune blonde de l'ordre posa genou a terre devant son suzerain sans bronché. Hey oui c'est chose rare sachant qu'elle passe beaucoup de temps en tant qu'animatrice mais elle savait se tenir aussi. Pis fallait pas non plus faire honte a sa toute nouvelle "famille". Quand ce fut son tour de préter serment, elle le fit avec beaucoup de respect !

Je serais sans peur face à mes ennemis
Je serais brave et droit pour être aimé de Doué
Je dirais toujours la vérité même si cela doit me coûter la vie
Je sauvegarderais les faibles
Je me garderais du mal
Je me battrais pour la Bretagne et pour mon Roué


Voila, elle n'avait pas bafouiller ni éclater de rire. Un pétit pas pour une blonde mais un grand pas pour l'ordre. Pour la suite, elle s'attendait limite a une giffle mémorable mais ils en furent épargner au profit de l'accolade. Elle ne broncha pas d'un pouce sachant pertinament qu'elle n'oublierait pas son serment. Elle se saisit finalement de son épée avec respect inclinant la tête acceptant son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aanor

Aanor


Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMer 13 Avr - 14:13

Comme sa charge le lui imposait, elle assistait à la cérémonie d'adoubement. Discrète, non loin du Grand Duc, elle tendait à chacun des adoubés ses armoiries de chevaliers, non sans les avoir tout d'abord salué un à un d'un signe de tête ne pouvant dans son état faire autant de révérences.

A Cassius.

Votre Grandeur, je vous remets les armes de LANDRÉVARZEC

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Parcheminbrul


A Lancéor

Messire, je vous remets les armes de LANGONNET

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Parcheminbrul


A Cold

Votre Grâce, je vous remets les armes de Pont-l'abbé. Elles seront adjointes à vos armoiries.

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Parcheminbrul


A Maira

Dame, je vous remets les armes de PLOMELIN.

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Parcheminbrul


Dernière édition par Aanor le Mar 17 Mai - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastriana

Anastriana


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Breizh forever

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMer 13 Avr - 18:48

Ana écoute ses premiers camarades prononcer leur serment, elle-même, un genou à terre, alignée auprès d'eux, écoute, regarde... Et hoquète de surprise!
Une fois que c'est son tour, sa voix, éteinte, ne peut rien prononcer. Comme un chat dans la gorge. Elle toussote, pour s'éclaircir la voix.


"Ma Roué. Je ne porterai pas ce que nous, entre frères, nous avons refusé de porter, et voulions modifier. Je ne porterai pas un faux non plus. Mais je vous prononce malgré tout, ce serment qui nous lie sans même que je n'ai à le dire haut et fort.

Je serai sans peur face à mes ennemis
Je serai brave et droite pour être aimée de Doué
Je dirai toujours la vérité même si cela doit me coûter la vie
Je sauvegarderai les faibles
Je me garderai du mal
Je me battrai pour la Bretagne et pour mon Roué"


Accolade de circonstance, le poids du pouvoir sur sa nuque.
Et d'une voix forte, elle clame...


"A toi Elfyn de Montfort, a peb amser!"
Revenir en haut Aller en bas
ftn_andenmarv




Messages : 1390
Date d'inscription : 30/11/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMer 13 Avr - 20:14

ftn attendit que ses frères et soeurs d'armes qui avaient une longueur d'avance sur lui aient termine avant de venir à son tour prêter son serment à son Grand Duc,

il tiqua un peu en voyant arriver les armoiries des chevaliers, il croyait avoir compris que ces derniers devaient être corrigés avant d'être remis, il en discutterai à l'occasion avec les héraults

il déplaça sa carcasse et posa un genou au sol, avant de reprendre le serment des siens,

Je serais sans peur face à mes ennemis
Je serais brave et droit pour être aimé de Doué
Je dirais toujours la vérité même si cela doit me coûter la vie
Je sauvegarderais les faibles
Je me garderais du mal
Je me battrais pour la Bretagne et pour mon Roué


ftn ne voulu rien rajouter, qui le connaissait, savait que sa parole valait toutes les bourses d'or de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMer 13 Avr - 22:08

Chika s'approcha à son tour et avant que son Suzerain commence sur elle, elle lui souffla gentiment avec un clin d'oeil.

Je suis une Kreneg-Montfort ma Roué pas une Toxandrie. Wink

Puis elle posa un genou à terre et d'une voix forte et claire...

Je serais sans peur face à mes ennemis
Je serais brave et droit pour être aimé de Doué
Je dirais toujours la vérité même si cela doit me coûter la vie
Je sauvegarderais les faibles
Je me garderais du mal
Je me battrais pour la Bretagne et pour mon Roué


Puis elle ajouta :

Toujours fidèle à mon suzerain jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aanor

Aanor


Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyMer 13 Avr - 22:58

A Anastriana

Votre Grâce, recevez les armes de votre nouveau fief qui seront ajoutées sur vos armoiries.

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Parcheminbrul


A Ftn

Messire le baron de Guerlesquin, recevez les armes de votre nouveau fief. Elles seront ajoutées sur vos armoiries.

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Parcheminbrul


A Chika

Dame la baronne de Malnoë, recevez les armes de votre nouveau fief. Elles seront ajoutées sur vos armoiries.

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Parcheminbrul


Dernière édition par Aanor le Mar 17 Mai - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killdragon

killdragon


Messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyDim 17 Avr - 18:24

Killdragon, resté discret jusque là, s'avança et posa un genou à terre, remis en place sa lourde bastarde, puis lança d'un ton solennel:

Je serai sans peur face à mes ennemis
Je serai brave et droit pour être aimé de Doué
Je dirai toujours la vérité même si cela doit me coûter la vie
Je sauvegarderai les faibles
Je me garderai du mal
Je me battrai pour la Bretagne et pour mon Roué

Puis elle ajouta :

Toujours fidèle à mon suzerain jusqu'à ma mort.


Puis il ajouta:

A vous mon roy, j'ai toujours été fidèle en tant que vostre Vassal, et rien ni personne ne m'empêchera de le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Aanor

Aanor


Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyDim 17 Avr - 20:16

A killdragon

Messire le baron de léger, recevez les armes de votre nouveau fief. Elles seront ajoutées sur vos armoiries.

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Parcheminbrul


Dernière édition par Aanor le Mar 17 Mai - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killdragon

killdragon


Messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyDim 17 Avr - 20:23

Killdragon s'inclina et remercia Aanor, puis observa ses nouvelles armes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Meerclaw

Meerclaw


Messages : 490
Date d'inscription : 01/12/2010

[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) EmptyLun 18 Avr - 14:09

Meerclaw à son tour s'avança et, un genou en terre, prononça son serment :


Je serai sans peur face à mes ennemis
Je serai brave et droit pour être aimé de Doué
Je dirai toujours la vérité même si cela doit me coûter la vie
Je sauvegarderai les faibles
Je me garderai du mal
Je me battrai pour la Bretagne et pour mon Roué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty
MessageSujet: Re: [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)   [Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juste après le sacre]Adoubement des chevaliers (Rp avec un gros retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un blond en retard
» [Sacre - 21 Janvier]Intérieur de la cathédrale
» [Sacre du 21 janvier] Le parvis et la place
» "Invasion étrangère" ou "Comment se réconcilier avec Marie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Nantes :: L'Extérieur du Château :: Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul-
Sauter vers: