Regardant le Mestre entré sans frappé, Seznec le salut alors tout en continuant de saucissonner
"Demat Mestre, souhaitez vous partagez mon saucisson? Un vrai régal je vous assures"
Remettant couteau et sauciflard dans sa musette, Seznec décide alors de prendre une position plus réglementaire
Comme à son habitude, Yann ne se lance pas à apporter de sréponses sans avoir réfléchit, il en profite pour se redresser et regarder le mestre d'armes
" Je suis Seznec Yann, mon frère jumeau Cédric étant sur les routes je précise toujours le prénom, originaire de Campénéac près de Rohan, j'ais quelques temps voyager"
"concernant mon présent je suis à Rohazon depuis quelques jours sur conseils de Dame Maira de l'Ancolie pour justement pouvoir intégrer votre ordre, libre de tous engagements et près à vous suivre"
"le futur celui d'intégrer L'ordre des trentes, d'y trouver discipline, combativité, solidarité, de pouvoir servir fièrement Breizh ma patrie"
"Pourquoi vous me prendrez chez les trentes? Simplement parsque des hommes avec mon physique, ma volonté et ma loyauté, sont surement les gens que vous cherchez à recruter, d'autant que je suis disposé pleinement à écouter et apprendre, obéir sans jamais courber l'échine et devenir un vrai serviteur de ma patrie Breizh"