Château de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'ai payé, c'est pour en ch... Ahh non, c'est l'inverse!! J'ai payé, il va en ch...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margot wolback

margot wolback


Messages : 159
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Entre Vannes et Bourg-Blanc

J'ai payé, c'est pour en ch... Ahh non, c'est l'inverse!! J'ai payé, il va en ch... Empty
MessageSujet: J'ai payé, c'est pour en ch... Ahh non, c'est l'inverse!! J'ai payé, il va en ch...   J'ai payé, c'est pour en ch... Ahh non, c'est l'inverse!! J'ai payé, il va en ch... EmptyLun 24 Jan - 15:59

Une missive qui arrive au Château, à destination de l'intendante.

Citation :
Pour Aalys, Intendante du Château, gouteuse de missive du GD, des fois que le parchemin soit empoisonné!

De moi, Margot Wolback, Dame de Bourg Blanc, accessoirement prévôte de notre Grand Duché.

Ma chère Aalys,
Comme tu le sais, puisque tu sais tout ce qui se passe, j'ai payé, cher, quelques heures de la vie de ce cher Grand Duc.
Pourrais-tu t'arranger pour qu'il honore cette promesse malgré lui?
Je ne serais pas exigeante, je le laisse prendre son temps, préférant qu'il soit vraiment disponible, au lieu de me voir entre deux portes. D'autant qu'il vieillit, et je crains pour ses articulations s'il reste debout une journée entière...

Je me tiens disponible, pour le rencontrer en lieu, date et heure qui lui conviendra.
Bien à toi ma chère.
Margot Wolback.


J'ai payé, c'est pour en ch... Ahh non, c'est l'inverse!! J'ai payé, il va en ch... Sceaumargotwrouge




PS: Rassures moi, une journée, c'est bien de 10h à 17h? Non parce que le matin je dors, en fin d'après-midi, j'ai broderie, et le soir... Bref...


Revenir en haut Aller en bas
Aalys

Aalys


Messages : 445
Date d'inscription : 30/11/2010

J'ai payé, c'est pour en ch... Ahh non, c'est l'inverse!! J'ai payé, il va en ch... Empty
MessageSujet: Re: J'ai payé, c'est pour en ch... Ahh non, c'est l'inverse!! J'ai payé, il va en ch...   J'ai payé, c'est pour en ch... Ahh non, c'est l'inverse!! J'ai payé, il va en ch... EmptyLun 31 Jan - 20:01

La jeune rousse ne put s'empêcher de sourire malicieusement à la lecture de la missive, imaginant Fynou dans d'innombrables situations.

Citation :
A Margot Wolback, Dame de Bourg Blanc,

Ma chère,

Je le lui est rappelée. Tu sais combien il est occupé et que je sers un tantinet de mémoire à ce cher Roy.

Pour ton jour, ne t'en fait pas il ne compte pas s'y soustraire. N'hésite pas à aller le voir pour réclamer ton dû, il restera disponible.*
Au pire, compte les heures et répartie cela sur plusieurs jours, ce n'est que meilleur !

Amuse toi bien.
Aalys,
Intendante du GéDé.

Ps : il n'y a qu'un mot d'ordre. Profiter !

Elle fit ensuite envoyer la missive à la blonde.

*hrp : va le voir pour débuter le rp
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai payé, c'est pour en ch... Ahh non, c'est l'inverse!! J'ai payé, il va en ch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toujours...
» Plutot rapide, pour un Chambellent
» Pour donner de la vaillance à nos hommes
» Arrivée picto-guyennoise... pour changer.
» problème pour envoir de courrier en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Nantes :: La Tour du Pied de Biche :: L'Antre des blondes :: Pigeonnier du Grand-Duc-
Sauter vers: