Château de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Nouchkas Dubrowsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouchkas

Nouchkas


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2012

Arrivée de Nouchkas Dubrowsky Empty
MessageSujet: Arrivée de Nouchkas Dubrowsky   Arrivée de Nouchkas Dubrowsky EmptyJeu 8 Mar - 16:25

Nouch était enfin arrivée à sa destination ayant reçus un pigeon de son amie d'enfance il lui tardait de la revoir ... Elle se présenta donc au poste de garde attendant que Roxy où un garde vienne lui indiquer le chemin .

Observant les lieux comme a son habitude elle attendit patiemment...Quand enfin elle entendit un bruit de pas venir a sa rencontre du moins c'est ce qu'il lui sembla.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval

roxanne de montfort-laval


Messages : 404
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Gwened...sur les sentiers battus de mon père...

Arrivée de Nouchkas Dubrowsky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouchkas Dubrowsky   Arrivée de Nouchkas Dubrowsky EmptyJeu 8 Mar - 17:03

L'estafette était venu la prévenir. Il y avait une personne pour elle au poste de garde. Il ne lui en avait pas dit davantage. Aussi avait-elle délaissé son bureau afin de venir accueillir l'arrivant. Sans doute un postulant. La gonfanonier arrivait-elle donc de son pas rapide et léger, afin de ne pas faire patienter la personne trop longtemps. C'était une chose qu'elle même détestait. Devoir attendre. Mais alors qu'elle se rapprochait, son pas se fit soudain plus lourd et les grisailles s'éclairaient d'une lueur qu'on ne lui avait pas vu depuis longtemps.Certes, il y avait un bail qu'elles ne s'étaient vu mais comment oublier la blondinette avec laquelle elle avait partagé bien des choses durant son enfance. Tout récemment elles s'étaient écrit, la jeune femme venait de se marier.
Le pas se fait alors plus pressant et les bras s'ouvrent en une chaleureuse accolade.

Ma Nouchette!!! Tu es venue finalement. Que ça me fait plaisir de te revoir !! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas

Nouchkas


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2012

Arrivée de Nouchkas Dubrowsky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouchkas Dubrowsky   Arrivée de Nouchkas Dubrowsky EmptyJeu 8 Mar - 18:08

Nouch regardait dans la direction des pas quand elle aperçus la silhouette qui venait a elle un large sourire se dessina sur ses lèvres elle savait que c'était Roxy cela ne pouvait être quelle de toute façon ... Le sourire se finit par un rire claire, quand elle se retrouva dans les bras de Roxy qui lui donnait une accolade tout en lui parlant , Nouch s'écarta un peu de son amie pour mieux la voir , elle savait que Roxanne avait eut de gros soucis et que sa vie n'était pas au mieux ses temps ci ...

Mais tu sais bien que je suis toujours présente pour toi , même si cela signifie enfourcher mon cheval et traverser monts et rivières pour te rendre une visite , tu ne penssais pas que je refuserais de venir.
Nouch s'arrêta un cours instant tout en observant son amie; elle lui sourit puis reprit .

Je suis heureuse de te revoir moi aussi ,et je vais très bien merci , je surprends même à gouté à ma nouvelle vie d'épouse.
Mais
sa fait longtemps que nous ne nous sommes pas vue. Alors raconte moi un peu! Toi que deviens tu ? Et si tu m'en disais plus sur les trente ?

Tout en discutant les deux femmes avançaient , Nouch se laissant guidée par son amie .
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval

roxanne de montfort-laval


Messages : 404
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Gwened...sur les sentiers battus de mon père...

Arrivée de Nouchkas Dubrowsky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouchkas Dubrowsky   Arrivée de Nouchkas Dubrowsky EmptyVen 9 Mar - 17:19

Elle mène son amie vers une corniche qui ceint les fontaines non loin du poste de garde.

Elle s'assoie tout en l'écoutant. Pas du genre à s'épancher la blonde et Nouchka le sait. Simple pression de la main sur son coude, pour la remercier de ses mots et d'être là. Puis Nouchette la connait bien, lorsqu'elle se fait fuyante ainsi, c'est que le problème est de taille.

Ce que je deviens ? Un bourreau de travail ! lorsque je ne suis pas avec Yaouen-Elfyn. Il va avoir sept mois. Les grisailles s'assombrissent un instant.

Que je te parle des Trente ? Que veux-tu savoir ?


Petit sourire de la blondine.

Félicitation pour ton mariage, je passerais vous porter mon cadeau de mariage. J'ai été très prise ces derniers temps et m'absenter est compliqué.
Ne me dis pas que tu reviens vivre en Bretagne ? Tu sais que c'est la condition sine qua none pour faire partie des Trente.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas

Nouchkas


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2012

Arrivée de Nouchkas Dubrowsky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouchkas Dubrowsky   Arrivée de Nouchkas Dubrowsky EmptyLun 12 Mar - 0:35

Nouch observait Roxy tout en l'écoutant , elle la suivait ...La vit s'assoir après l'avoir remercié a sa façon , mais Nouch n'était pas dupe elle connaissait trop Roxy pour savoir que cela allait bien plus mal qu'elle ne voulait le laisser paraitre , cependant elle vit enfin le regard claire de son amie l'espace d'un l'instant ou elle parla de son petit ange ... La blonde sourit ...Puis reprit la parole...

Ah ! sa bourreau de travail cela ne change point " lui sourit légèrement "Et dis moi quand me présentera tu ton petit ange ? rhoo la la la déjà sept mois sa passe le temps.Bien pour ce qui est des trente j'aimerais tout savoir " sourit " tu me connais je suis curieuse, humm ! oui je sais que la condition première est de venir vivre en Bretagne, ce qui ne me dérange en aucune façon, la Breizh da viken en ma c'halon ha ma eme, partout ou je vais elle reste en moi " lui sourit "

Merci pour mon mariage , mais je sais que tu n'as pas le temps de passé je ne t'en veux pas le moins du monde , et tu sais très bien que notre porte te sera toujours ouverte , " sourit légèrement " Mais si tu me parlais des trente a part le fait qu'on doive être en Breizh ! quelle sont les autres conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval

roxanne de montfort-laval


Messages : 404
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Gwened...sur les sentiers battus de mon père...

Arrivée de Nouchkas Dubrowsky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouchkas Dubrowsky   Arrivée de Nouchkas Dubrowsky EmptySam 17 Mar - 0:55

Ecoute son amie et sourit en apprenant que oui ça y était, elle rentrait en Breizh.

Et bien hormis cela, il te faut vivre sur Rennes et avoir conscience que c'est l'élite de la Bretagne qui est formé chez nous. A ton entrée dans l'Ordre, tu es pris en charge par le Gonfanonier, c'est à dire moi -sourit à son amie- pour toutes questions ou problèmes je suis là et je veille sur tous les escuyers. Mais tu as également un chevalier qui prend en charge ta formation sans compter bien évidemment les cours du Mestres d'armes. Je pense d'ailleurs que tu dois connaitre Lanceor. -nouveau sourire de la blondine chevalier-. Bien entendu, rigueur, respect et discipline sont demandés mais en retour tu trouves une franche camaraderie et l'entente est plutôt bonne au sein de l'Ordre.
Suite à ta formation, au bout de quelques mois et si les personnes compétentes t'en estiment digne, tu seras adoubé chevalier et recevra un fief qu'il te faudra administrer avec tout ce que prône le fait d'être un chevalier.
Défense de la Bretagne, Missions en terres et provinces étrangères, protection rapprochée de notre Grand-Duc voila pour ce qui est des interventions principales de l'Ordre.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Alors dis moi quand comptes tu prendre la route ? Et ton époux, qu'en penses t'il ? Et pour mon fils dépêche toi d'arriver et je me ferais une joie que de te le présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nouchkas Dubrowsky Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouchkas Dubrowsky   Arrivée de Nouchkas Dubrowsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nouchkas Dubrowsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'un GGD
» L'arrivée d'Aël Mor
» Arrivée de Sgamine
» Arrivée de Lomig
» Arrivée d'Ekate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Nantes :: L'entrée du Pont Dormant :: La Barbacane - Poste de Garde-
Sauter vers: