Château de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de de darklumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darklumi

darklumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Arrivée de de darklumi  Empty
MessageSujet: Arrivée de de darklumi    Arrivée de de darklumi  EmptyMer 15 Fév - 20:47

dark avait fait la route depuis fougeres , a hauteur des portes du chateau de nantes , il baissa sa capuche et approcha sur sa monture d un pas lent en direction du poste de garde .

Il s arreta pres d un des gardes , lui sourit et se pencha sur lui avec une mine epuiser par le voyage .

Demat mon brave , sauriez vous me dire ou puis je trouver un de vos superieurs .

dark se redressa et regarda autour de lui histoire de voir si il n y avait une tete connu.

je suis darklumi d ambrois et je demande audiance .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
CilitBang Grand Ducale
Marie


Messages : 977
Date d'inscription : 30/11/2010

Arrivée de de darklumi  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de de darklumi    Arrivée de de darklumi  EmptyMer 15 Fév - 21:11



    Voilà bien longtemps qu’elle n’avait plus accueillis personne à la barbacane nantaise, la blonde intendante. Au plus fort de la guerre, elle y passait ses journées à guider les militaires parmi les couloirs labyrinthiques de son château. Oui, elle considérait les murs de pierre calcaires comme les siens. Après tout, c’est sans doute elle qui avait le plus usées ses semelles ici. Chaque salles, recoins, couloirs lui était connu. Elle aurait pu faire visiter la bâtisse les yeux fermés. 63 pas de la grande porte au puits de la cour, 85 marches du sol au sommet de la Tour de la couronne d’or, 17 fenêtres dans la salle du trône, 24 colonnes…

    Je vous épargne le reste des comptes.

    Emmitouflée dans son lourd mantel d’hermine, les joues rosis par le froid hivernal,
    Marie vit s’avancer la silhouette d’un homme qui lui rappela de nombreux souvenir.


    Messire Darklumi, mon cher, quel bon vent vous amène icelieu.

    Il y a bien des années ils avaient travaillé côte à côte dans l’ost ducal.
    Elle lui avait même cousu son uniforme, il y a bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
darklumi

darklumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Arrivée de de darklumi  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de de darklumi    Arrivée de de darklumi  EmptyMer 15 Fév - 22:44

le temps de quelque minutes a attendre au niveau du post de garde , il apperçu une silhouette ami . Il reconnu une grande dame pour qui il avait beaucoup de respects . Dark descendit de son cheval afin de la saluer . il attacha les reines a un point fixe et s avanca vers elle s inclina et lui fit un baise main .

dame marie , c est un plaisir de vous revoir , allez vous bien ?

Citation :
Messire Darklumi, mon cher, quel bon vent vous amène icelieu.


l officier sourit .

je suis la pour proposer mes services a l ordre des trentes , je pense avoir la motivation et l energie qu il faut .

pour cela il me faut m entretenir avec Lanceor .
Revenir en haut Aller en bas
slicer

slicer


Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 69
Localisation : Rennes

Arrivée de de darklumi  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de de darklumi    Arrivée de de darklumi  EmptyJeu 16 Fév - 15:13

Ahhhhh ! Enfin te voilà !

Ainsi slicer accueillit son ami de Fougères. Petite salutation d'usage vers l'intendante :
je vous salue, Madame l'Intendante. Si vous pouviez ordonner aux gardes de laisser passer notre ami à l'oratoire, je vous serai fort gréé.

Se tournant vers Darklumi :

Alors, tu as fait bon voyage ? Ton arrivée était attendue. Faut dire que ca fait longtemps que tu devais nous rejoindre ! Je vais t'accompagner jusque chez nous (dès que tu as accès, rends toi là.).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/slicer59
darklumi

darklumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Arrivée de de darklumi  Empty
MessageSujet: a   Arrivée de de darklumi  EmptyJeu 16 Fév - 22:35

en pleine discution avec dame Marie , que l officier de l ost reconnu une voix tres familiere .

Citation :
Ahhhhh ! Enfin te voilà !

Dark sourit , et fut prit d une grande joie .

Mais par Aristote ...! je voie qu on a pas eu raison de ta carcasse et que les années passent sans que tu bouges d un poil

il alla dans sa direction lui donnant une accolade .

oui mon ami ... me voila enfin , je viens voir si ma lame peut servir dans le coin .

Dark rigola une bon coup .

bien je vais te suivre , nous parlerons du bon vieux temps et de ce que nous somme devenu .

Dame marie vous nous accompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
CilitBang Grand Ducale
Marie


Messages : 977
Date d'inscription : 30/11/2010

Arrivée de de darklumi  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de de darklumi    Arrivée de de darklumi  EmptyJeu 16 Fév - 22:57



    A Darklumi.

    Je me porte comme un charme, je vous remercie de vous en inquiéter, messire.
    J'espère que la route fut bonne... Je vais faire prévenir le vicomte pour l'entretien...


    Le garde nantais a peine parti, c'est le chevalier Silcer qui fit son apparition.
    Quelques mots échangés, et Marie détache de son trousseau une clé pour la tendre à Darklumi.


    Voici mon cher. Je vous laisse entre homme sur ce !

    Sourire léger.
    Finalement, la blondine était une chose bien inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de de darklumi  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de de darklumi    Arrivée de de darklumi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de de darklumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'un GGD
» L'arrivée d'Aël Mor
» Arrivée de Melancovic
» Arrivée d'Ekate
» Arrivée de Kirya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Nantes :: L'entrée du Pont Dormant :: La Barbacane - Poste de Garde-
Sauter vers: