| Arrivée d'Eric de Lanngroez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Jeu 24 Nov - 19:57 | |
| L'âge n'a rien à voir je vous l'accorde, mais n'allez pas me traiter de vieille, sinon je risque de ne pas apprécier, je n'ai que 2ans de plus que vous.
Et je vous accorde aussi que les actes valent mieux que les paroles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Jeu 24 Nov - 20:35 | |
| en attendant, vous savez que vous pouvez venir nous rejoindre? On a besoin de soldat pour se battre sur le front. Vous nous rejoignez? |
|
| |
Ulric
Messages : 41 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 26 Localisation : Au Poitou
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Jeu 24 Nov - 21:20 | |
| J'aimerais vous rejoindre mais je dois rester avec mon oncle,si il me donne l'autorisation de partir.Alors je serais là a me battre a vos côtés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Jeu 24 Nov - 22:49 | |
| Si vous venez chez nous, et sauf contre ordre, vous devez suivre votre chevalier référent et/ou les Trente, pas faire bande à part et demander autorisation à votre famille. Sauf contre ordre j'ai bien dis. |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Ven 25 Nov - 9:48 | |
| d'accord.Et les couples sont former quand? | |
|
| |
lanceor
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Ven 25 Nov - 10:12 | |
| Quand nous le déciderons...
En attendant vous n'avez pas répondu à ma question...
Lentement, les doigts du mestre commencèrent à tapoter le bureau de chêne massif. | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Ven 25 Nov - 15:43 | |
| Alors,c'est un avantage car on peut se dire qu'on sert a quelque chose,qu'on est enfin utile pour la Bretagne
Ulric le regarda | |
|
| |
lanceor
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Ven 25 Nov - 22:32 | |
| Donc, vous avez besoin de reconnaissance, que vos actes soient connus et reconnus ?
C'est quand même plus agréable de revenir en héros que comme un simple paysan, non ? | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Sam 26 Nov - 12:23 | |
| non,je préfère qu'on me laisse tranquille en simple paysan qu'en venant m'embéter car je suis un héros.Le plus important,ce n'est pas la reconnaissance mais savoir ce que nous avons fait.j'espère que vous êtes content. | |
|
| |
lanceor
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Mer 30 Nov - 13:20 | |
| Mon humeur importe peu jeune homme...
Se tournant vers Secate.
Puisque ce jeune homme se recommande de Bioul, faites le venir ici même ! | |
|
| |
Bioul
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Mer 30 Nov - 17:02 | |
| Je ne pense pas que Secate puisse vous répondre chevalier, elle a quitté l'ordre hier. Peut être n'avez vous pas eu vent de sa démission ?
Toujours est il que j'ai eu vent qu'on sollicitait ma présence icelieu. Me voila donc ! | |
|
| |
lanceor
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Mer 30 Nov - 17:21 | |
| Décidément, faudrait que je songe à m'aérer....
Fort bien mon cher Bioul, ce jeune homme se recommande de votre part. Dites m'en un peu plus sur lui et sur ses capacités à intégrer notre Ordre ! | |
|
| |
Bioul
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Mer 30 Nov - 17:42 | |
| Il est un peu jeune certes, cela se ressent dans sa fougue et son franc parlé. C'est ce qui m'a séduit chez lui il ne mâche pas ses mots et ne cherche pas à contourner les obstacles. C'est un fonceur et il est obstiné, il ne recule pas devant le danger. Toutefois il aurait besoin d'être cadré afin que ces qualités ne soient pas débordantes et ne deviennent un problème.
Comme je le disais il est un peu jeune, mais je le trouve très prometteur. Il sait obéir, réfléchir, la Bretagne a n'en point douter et son premier et plus important combat, sa fierté également. Il est du côté des justes et de la vérité. Il n'a pas hésité à me défendre contre un agresseur en taverne. Sale histoire en vérité !
Il a besoin d'action, de bouger, de s'investir, et je ne vois que l'ordre des Trentes pour répondre à toutes ces exigences en même temps. | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Dim 4 Déc - 18:07 | |
| Ulric était là a attendre la réponse du maître | |
|
| |
lanceor
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez Lun 5 Déc - 11:44 | |
| Fort bien, puisque Bioul se porte garant de vous et que vos réponses me semblent cohérentes, je vais vous remettre les clés de la caserne.
Juste le temps de les retrouver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Eric de Lanngroez | |
|