Château de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marzina
Maîtresse de Cour
Marzina


Messages : 483
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Les angevins n'ont qu'à bien se tenir!

L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... Empty
MessageSujet: L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca...   L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... EmptyMer 18 Mai - 0:27

Oui oui, on est encore au printemps malgré les températures estivales et le graaaaand soleil dehors (pour ceux qui résident en France).

Donc pour fêter le printemps, et pour mériter un peu mon titre d'Architecte aussi (si si), j'ai décidé de commencer un peu de ménage.
Alors comme vous pouvez le constater, la transformation est déjà très visible:
- j'ai divisé en quartiers selon les fonctions
- j'ai ajouté quelques couleurs de grouuupes
- j'ai revu avec LJD Alessia l'organisation du pôle maritime (oui je sais, seuls ceux concernés voient, mais bon, tant pis pour les autres, donnez à votre personnage l'ambition d'être capitaine d'un navire, et vous aurez peut-être accès)
- avec La splendide JD Marie, on a revu un peu la "tapisserie", il parait que selon les écrans, y'avait un moche raccord. Normalement, c'est réglé maintenant.

Pour la suite, j'ai l'ambition de créer, peut-être, un genre de "plan" du forum. Attention, j'entends par là un plan écrit, me prenez pas pour Picasso non plus!

Vous plaignez pas pour les couleurs, fallait forcément des déçus. Je vois déjà les hommes "blah blah blah du rouge ca fait fille", et bien non, c'est très viril, si si. Le bleu ca aurait pas été accordé à la tenture de toute facon.

Quand à ceux qui penseraient que j'ai craqué, je vous répondrais que oui, en effet, c'est fort probable. Mais je n'accepterais de répondre aux récriminations que si elles sont constructives. Parce que IG, je joue la fille de Fynou, j'ai un peu des gênes de dictatrice, même par adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
CilitBang Grand Ducale
Marie


Messages : 977
Date d'inscription : 30/11/2010

L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... Empty
MessageSujet: Re: L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca...   L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... EmptyMer 18 Mai - 0:56

Y a qu'une chose a retenir...
Je suis splendide ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand de Vaisneau

enguerrand de Vaisneau


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2011

L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... Empty
MessageSujet: Re: L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca...   L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... EmptyMer 18 Mai - 14:37

Et du doré pour mon blond? Non, je rêve c'est ca? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
CilitBang Grand Ducale
Marie


Messages : 977
Date d'inscription : 30/11/2010

L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... Empty
MessageSujet: Re: L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca...   L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... EmptyMer 18 Mai - 14:53

Moutarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadeus

Tadeus


Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... Empty
MessageSujet: Re: L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca...   L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... EmptyMer 18 Mai - 15:17

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand de Vaisneau

enguerrand de Vaisneau


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2011

L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... Empty
MessageSujet: Re: L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca...   L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... EmptyMer 18 Mai - 16:28

C'toi la moutarde d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
CilitBang Grand Ducale
Marie


Messages : 977
Date d'inscription : 30/11/2010

L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... Empty
MessageSujet: Re: L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca...   L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... EmptyMer 18 Mai - 16:54

Laughing

je sais déjà les nuances de ta prochaine bannière toi !
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand de Vaisneau

enguerrand de Vaisneau


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2011

L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... Empty
MessageSujet: Re: L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca...   L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... EmptyMer 18 Mai - 17:42

Crois moi que si tu m'la fait moutarde, j't'éclate ta jolie p'tite tête baby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Landreger

L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... Empty
MessageSujet: Re: L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca...   L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... EmptyMer 18 Mai - 23:37

Citation :
y'avait un moche raccord.


Tres moche.

Citation :
Normalement, c'est réglé maintenant.

Vi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... Empty
MessageSujet: Re: L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca...   L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Admin/Architecte aime le printemps, les oiseaux, tout ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Nantes :: L'entrée du Pont Dormant :: Le Bureau de L'Architecte-
Sauter vers: