| Arrivée de Sabze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabze
| Sujet: Arrivée de Sabze Mar 3 Mai - 12:24 | |
| Après bien des péripéties et quelques erreurs de parcours,Sabze poussa enfin la porte du poste de garde et se présenta.
A vos ordres, Dame! Je suis Sabze, je viens de Rohan pour servir et apprendre!
Ne voyant pas la personne qu'elle pensait trouver là, Sabze attendit... | |
|
| |
ftn_andenmarv
| Sujet: Re: Arrivée de Sabze Mar 3 Mai - 13:15 | |
| ftn passait par là quand il entendit quelqu'un s'annoncer Demat Sabze, je suis le Chevalier de Douarnenez des trente, vous n'allez pas tarder à être accueilli, veuillez patienter un peu puis pour lui même on n'est jamais pressé de voir arriver la haute stature du Mestre je vous laisse nous nous reverons après votre incorporation | |
|
| |
Aalys
| Sujet: Re: Arrivée de Sabze Mar 3 Mai - 15:34 | |
| Elle alla au poste de garde puisqu'on lui avait annoncer de nouvelles venues. Cela n'arrêtais pas en ce moment et en soi cela n'était pas mauvaise chose. Alors qu'elle arrivait à la hauteur de la jeune femme, elle croisa Ftn auquel elle administra un sourire des plus explicite, heureuse à chaque fois qu'elle le voyait
Demat ! Je suis Aalys de la Belle Ile, Intendante de Nantes et Membre de l'Ordre également. Comme la dit Ftn, il vous faudra patienter un peu jusqu'à la venue de notre Mestre d'Armes.
Aussi, elle lui indiqua les sièges où elle alla elle même prendre place
En attendant...Que diriez vous de me dire votre motivation ?
Question redondante mais néanmoins essentielle. | |
|
| |
sabze
| Sujet: Re: Arrivée de Sabze Mar 3 Mai - 15:58 | |
| Eh bien Dame, je suis avide d'apprendre et je crois que voilà une belle occasion de le faire, j'aspire par ailleurs à m'engager pour une cause et à me rendre utile à mon royaume. Vous verrez que ma fidélité et ma constance ne vous décevront pas, même si je peux par ailleurs être étourdie et manquer d'expérience! | |
|
| |
lanceor
| Sujet: Re: Arrivée de Sabze Mar 3 Mai - 19:58 | |
| La porte s'ouvre, le mestre paraît dans ses atours métalliques. Regard sur la jeune femme. Vous êtes ? Et puisqu'on y est, dites moi donc ce qu'une frêle jeune fille vient chercher chez nous....L'aventure, les hommes, la souffrance et la douleur ? Et hop, le ton était donné.... | |
|
| |
sabze
| Sujet: Re: Arrivée de Sabze Mar 3 Mai - 21:20 | |
| Intimidée mais ne voulant pas le montrer, Sabze repoussa ses cheveux tombés sur ses yeux, releva le front et répondit d'une voix aussi assurée possible: Bonsoir Messire, je viens à vous pour servir mon royaume. Si d'aventure je trouve dans ce service enseignements et aventure, je n'en serai que trop heureuse! Quant à ma stature, ne doutez pas Messire que ma ténacité et, je l'espère mon esprit, compensent mon allure. Je suis à vos ordres, j'ai quitté ma ville natale et j'attends de faire de l'ordre ma maison et ma famille. Elle essaya de regarder bien au delà de l'imposante armure sans toutefois baisser les yeux...
| |
|
| |
lanceor
| Sujet: Re: Arrivée de Sabze Mar 3 Mai - 22:44 | |
| J'aime bien...On en fera quelqu'un, on la prend ! Demi tour impeccable et sortie. | |
|
| |
sabze
| Sujet: Re: Arrivée de Sabze Mar 3 Mai - 23:29 | |
| Et Maintenant?...
Sabze, les bras ballants attendait la suite avec impatience, ne sachant si elle devait rester !çi, à attendre qu'on lui dise par où commencer...
| |
|
| |
lanceor
| Sujet: Re: Arrivée de Sabze Mar 3 Mai - 23:59 | |
| Se retourne une dernière fois. Maintenant ? Vous attendez les ordres !... L'attente fait partie du boulot, va falloir vous y faire... | |
|
| |
Aalys
| Sujet: Re: Arrivée de Sabze Mer 4 Mai - 0:48 | |
| Regarde Sabze, puis se lève après que Lanceor fut parti.Félicitation ! Elle lui sourit. Veux tu bien me suivre jusqu'à l'Oratoire des Trente ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Sabze | |
| |
|
| |
| Arrivée de Sabze | |
|