Château de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de la progéniture sacrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marilou

marilou


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2010

Arrivée de la progéniture sacrée Empty
MessageSujet: Arrivée de la progéniture sacrée   Arrivée de la progéniture sacrée EmptyJeu 2 Déc - 0:03

J'arrive en râlant

Rennes, Nantes, Retz... vont crever ma Pynedure !

Je tambourine

C'est moi ! OUi, je sais ! J'ai encore oublié mes clés !
Revenir en haut Aller en bas
Ninnog
PNJ
Ninnog


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Veille au grain

Arrivée de la progéniture sacrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la progéniture sacrée   Arrivée de la progéniture sacrée EmptyJeu 2 Déc - 0:13

Arrive en pestant.

"Déjà que je dois me coltiner l'éducation, de l'une, faut aussi que je supporte les deux autres, pourquoi je suis venue me faire recruter chez les Montfort moi?"

Face à la Montfort, elle fait un sourire courtois, et lui balance les clés. Elle sait que celle-là saura les rattraper.

"Pas trop tôt, tout le monde vous attend, vous savez vous faire attendre dans la famille!"

Repart en maugréant qu'elle rejoindrais Aristote avant l'heure à cause de cette famille, et que ce serait sûrement une bénédiction pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2010

Arrivée de la progéniture sacrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la progéniture sacrée   Arrivée de la progéniture sacrée EmptyJeu 2 Déc - 0:23

J'attrape les clés au vol.

Ouais, c'est mon côté femme fatale qui aime se faire attendre et désirer... C'est tout moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la progéniture sacrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la progéniture sacrée   Arrivée de la progéniture sacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la progéniture sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Nantes :: L'entrée du Pont Dormant :: La Barbacane - Poste de Garde :: Archives-
Sauter vers: