Ecoute son amie et sourit en apprenant que oui ça y était, elle rentrait en Breizh.
Et bien hormis cela, il te faut vivre sur Rennes et avoir conscience que c'est l'élite de la Bretagne qui est formé chez nous. A ton entrée dans l'Ordre, tu es pris en charge par le Gonfanonier, c'est à dire moi -sourit à son amie- pour toutes questions ou problèmes je suis là et je veille sur tous les escuyers. Mais tu as également un chevalier qui prend en charge ta formation sans compter bien évidemment les cours du Mestres d'armes. Je pense d'ailleurs que tu dois connaitre Lanceor. -nouveau sourire de la blondine chevalier-. Bien entendu, rigueur, respect et discipline sont demandés mais en retour tu trouves une franche camaraderie et l'entente est plutôt bonne au sein de l'Ordre.
Suite à ta formation, au bout de quelques mois et si les personnes compétentes t'en estiment digne, tu seras adoubé chevalier et recevra un fief qu'il te faudra administrer avec tout ce que prône le fait d'être un chevalier.
Défense de la Bretagne, Missions en terres et provinces étrangères, protection rapprochée de notre Grand-Duc voila pour ce qui est des interventions principales de l'Ordre.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Alors dis moi quand comptes tu prendre la route ? Et ton époux, qu'en penses t'il ? Et pour mon fils dépêche toi d'arriver et je me ferais une joie que de te le présenter !!