Château de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elven

Elven


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012

Arrivée d'Elven Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elven   Arrivée d'Elven EmptyLun 30 Jan - 15:14

Elven avait reçu quelques temps plus tôt une missive du Chevalier de Langolen lui demandant de se rendre à Nantes. Le temps de régler quelques affaires, il fît quelques provisions pour le voyage et se rendit directement à la demeure du Grand Duc.

C'était bien la première fois qu'il passait au château de Nantes, un peu déconcerté par tous ces couloirs il héla un des gardes en poste.


Faites prévenir Roxanne de Montfort-Laval, Mac'heg Langolen et Gonfanonnier de l'Ordre des Trente qu'Elven est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval

roxanne de montfort-laval


Messages : 404
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Gwened...sur les sentiers battus de mon père...

Arrivée d'Elven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elven   Arrivée d'Elven EmptyLun 30 Jan - 17:56

Elle se trouvait en salle d'adoubement lorsqu'un garde vint la prévenir qu'un membre du Collège d'Armes venait d'arriver. La gonfanonnier s'éclipse de la salle et marche d'un bon pas vers le poste de garde. Elle apprécie grandement la diligence dont il vient de faire preuve.

Digemer mad. Je vous sieds grée d'avoir fait aussi vite. Je suis Roxanne de Montfort-Laval, Chevalier de Langolen et Gonfanonnier en ces lieux. Veuillez me suivre, je vous conduis en salle d'adoubement où nous attendent, Escuyers, Chevaliers et notre Roué.


Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Nantes :: L'entrée du Pont Dormant :: La Barbacane - Poste de Garde-
Sauter vers: