Château de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Eric de Lanngroez

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:57

L'âge n'a rien à voir je vous l'accorde, mais n'allez pas me traiter de vieille, sinon je risque de ne pas apprécier, je n'ai que 2ans de plus que vous.

Et je vous accorde aussi que les actes valent mieux que les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:35

en attendant, vous savez que vous pouvez venir nous rejoindre? On a besoin de soldat pour se battre sur le front. Vous nous rejoignez?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Au Poitou

Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:20

J'aimerais vous rejoindre mais je dois rester avec mon oncle,si il me donne l'autorisation de partir.Alors je serais là a me battre a vos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:49

Si vous venez chez nous, et sauf contre ordre, vous devez suivre votre chevalier référent et/ou les Trente, pas faire bande à part et demander autorisation à votre famille. Sauf contre ordre j'ai bien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Au Poitou

Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:48

d'accord.Et les couples sont former quand?
Revenir en haut Aller en bas
lanceor

lanceor


Messages : 766
Date d'inscription : 01/12/2010

Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:12

Quand nous le déciderons...

En attendant vous n'avez pas répondu à ma question...


Lentement, les doigts du mestre commencèrent à tapoter le bureau de chêne massif.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Au Poitou

Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:43

Alors,c'est un avantage car on peut se dire qu'on sert a quelque chose,qu'on est enfin utile pour la Bretagne

Ulric le regarda
Revenir en haut Aller en bas
lanceor

lanceor


Messages : 766
Date d'inscription : 01/12/2010

Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:32

Donc, vous avez besoin de reconnaissance, que vos actes soient connus et reconnus ?

C'est quand même plus agréable de revenir en héros que comme un simple paysan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Au Poitou

Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:23

non,je préfère qu'on me laisse tranquille en simple paysan qu'en venant m'embéter car je suis un héros.Le plus important,ce n'est pas la reconnaissance mais savoir ce que nous avons fait.j'espère que vous êtes content.
Revenir en haut Aller en bas
lanceor

lanceor


Messages : 766
Date d'inscription : 01/12/2010

Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:20

Mon humeur importe peu jeune homme...

Se tournant vers Secate.

Puisque ce jeune homme se recommande de Bioul, faites le venir ici même !
Revenir en haut Aller en bas
Bioul

Bioul


Messages : 168
Date d'inscription : 30/11/2010

Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:02

Je ne pense pas que Secate puisse vous répondre chevalier, elle a quitté l'ordre hier. Peut être n'avez vous pas eu vent de sa démission ?

Toujours est il que j'ai eu vent qu'on sollicitait ma présence icelieu. Me voila donc !
Revenir en haut Aller en bas
lanceor

lanceor


Messages : 766
Date d'inscription : 01/12/2010

Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:21

Décidément, faudrait que je songe à m'aérer....

Fort bien mon cher Bioul, ce jeune homme se recommande de votre part. Dites m'en un peu plus sur lui et sur ses capacités à intégrer notre Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Bioul

Bioul


Messages : 168
Date d'inscription : 30/11/2010

Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:42

Il est un peu jeune certes, cela se ressent dans sa fougue et son franc parlé. C'est ce qui m'a séduit chez lui il ne mâche pas ses mots et ne cherche pas à contourner les obstacles. C'est un fonceur et il est obstiné, il ne recule pas devant le danger. Toutefois il aurait besoin d'être cadré afin que ces qualités ne soient pas débordantes et ne deviennent un problème.

Comme je le disais il est un peu jeune, mais je le trouve très prometteur. Il sait obéir, réfléchir, la Bretagne a n'en point douter et son premier et plus important combat, sa fierté également. Il est du côté des justes et de la vérité. Il n'a pas hésité à me défendre contre un agresseur en taverne. Sale histoire en vérité !

Il a besoin d'action, de bouger, de s'investir, et je ne vois que l'ordre des Trentes pour répondre à toutes ces exigences en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Au Poitou

Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:07

Ulric était là a attendre la réponse du maître
Revenir en haut Aller en bas
lanceor

lanceor


Messages : 766
Date d'inscription : 01/12/2010

Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 11:44

Fort bien, puisque Bioul se porte garant de vous et que vos réponses me semblent cohérentes, je vais vous remettre les clés de la caserne.

Juste le temps de les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eric de Lanngroez   Arrivée d'Eric de Lanngroez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eric de Lanngroez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivée d'un GGD
» L'arrivée d'Aël Mor
» Arrivée de Sabze
» arrivée de Myssycat
» Arrivée de Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Nantes :: L'entrée du Pont Dormant :: La Barbacane - Poste de Garde-
Sauter vers: