Château de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Mike Von Meister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike_Von_Meister

Mike_Von_Meister


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Rieux, Bretagne

Arrivée de Mike Von Meister Empty
MessageSujet: Arrivée de Mike Von Meister   Arrivée de Mike Von Meister EmptyMer 22 Fév - 15:37

Mike Von Meister se présenta à cheval. Il portait son épée, son écu et son casque et Il s'adressa au garde présent. On eu dit qu'il était déjà prêt à partir en guerre, il était beau et fière sur son cheval, Ernest. (^^je me lance des fleurs)

Demat soldat, je viens postuler chez les Trente. Peux-tu me dire si un des responsables des trente est là ?

Il attendit patiemment.










Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval

roxanne de montfort-laval


Messages : 404
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Gwened...sur les sentiers battus de mon père...

Arrivée de Mike Von Meister Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mike Von Meister   Arrivée de Mike Von Meister EmptyMer 22 Fév - 17:14

Et la gonfanonier arrive. Un sourire parce que l'arrivant est loin de lui être inconnu. En d'autres lieux, ils font équipe. Et elle sait donc à qui elle à affaire.

Demat dan'holl Excellence, comment allez-vous ? Je vous préviens, une fois à l'intérieur, fi des titres, il n'y a plus d'Excellence qui tiennent entre ces murs.
Alors dites moi qu'est-ce qui vous amène à vouloir entrer parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Von_Meister

Mike_Von_Meister


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Rieux, Bretagne

Arrivée de Mike Von Meister Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mike Von Meister   Arrivée de Mike Von Meister EmptyMer 22 Fév - 20:58

Mike fut heureux de voir la consule d'Ecosse arrivé.

Ex

Il inclina légèrement la tête et enleva son casque qu'il place en dessous de son bras. Il était un peu nerveux mais il parvint à le cacher.

Je vais très bien et vous ?

Il descendit de cheval puis il répondit à la dernière de question de la gonfanonier des trentes

Faire partie de l'élite de l'armée, faire partie d'un groupe où la camaraderie prime sur tout le reste et surtout défendre la Bretagne et son souverain. Depuis que je suis tout petit je me destine à la chevalerie..comme le furent mes aïeux. j'ai l'intention de prouver mon estoc en ferraillant dur contre les ennemis de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval

roxanne de montfort-laval


Messages : 404
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Gwened...sur les sentiers battus de mon père...

Arrivée de Mike Von Meister Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mike Von Meister   Arrivée de Mike Von Meister EmptyMer 22 Fév - 21:20

Vous savez que le chemin est long et hardu avant d'être un chevalier ? Que vous allez devoir venir vivre sur Rennes, que vous allez tout d'abord être un escuyer qui devra suivre avec assiduité la formation du Mestres d'armes et du chevalier qui sera chargé de vous épauler.
Que nous ne gardons que les meilleurs parmi nous. Et que cela demande nombre de sacrifice..Etes-vous certain d'être prêt à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Von_Meister

Mike_Von_Meister


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Rieux, Bretagne

Arrivée de Mike Von Meister Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mike Von Meister   Arrivée de Mike Von Meister EmptyMer 22 Fév - 21:49

Bien entendu, j'ai pour l'instant des responsabilité à Rieux mais dés que j'ai terminé je déménage à Rennes, sans regret. Je suis parfaitement conscient de ce qui me sera demandé et des sacrifices et je les accepterai tous, même le sacrifice de ma vie pour la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval

roxanne de montfort-laval


Messages : 404
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Gwened...sur les sentiers battus de mon père...

Arrivée de Mike Von Meister Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mike Von Meister   Arrivée de Mike Von Meister EmptyMer 22 Fév - 22:32

Très bien.

Elle le jauge quelques minutes.

Veuillez donc me suivre s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Mike_Von_Meister

Mike_Von_Meister


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Rieux, Bretagne

Arrivée de Mike Von Meister Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mike Von Meister   Arrivée de Mike Von Meister EmptyMer 22 Fév - 22:52

Il suivit Roxanne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mike Von Meister Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mike Von Meister   Arrivée de Mike Von Meister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mike Von Meister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Aël Mor
» Arrivée de Kirya
» Arrivée de Lancéor
» Arrivée de Iaumes
» Arrivée de Melancovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Nantes :: L'entrée du Pont Dormant :: La Barbacane - Poste de Garde-
Sauter vers: