Château de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric aymercah

eric aymercah


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette  Empty
MessageSujet: Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette    Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette  EmptyVen 4 Mar - 1:11

Invités par leur amie Aalys à ses épousailles, Messire Aymercah et sa compagne se présentèrent au lieu convenu qui permettait d'accéder à la cathédrale où devaient se dérouler les noces...

Hola, y a t il quelqu'un ? Nous sommes invités aux noces de Dame Aalys... Nous ne voudrions pas être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Aalys

Aalys


Messages : 445
Date d'inscription : 30/11/2010

Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette  Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette    Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette  EmptyVen 4 Mar - 1:54

L'Intendante du château arrive rapidement après qu'on l'eut fait chercher.
Une longue chevelure flamboyante apparaît, dans sa robe verte assortie à la couleur de ses yeux. Ce n'est autre que lys qui vient.


Demat mes amis ! Je suis ravie de vous voir icelieu. Et voilà une sacré volonté pour ne pas arriver en retard. Merci beaucoup d'être venus.

Elle fit la bise à ses Maitres herboristes, contente de les revoir en dehors de la Guilde apres tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
eric aymercah

eric aymercah


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette  Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette    Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette  EmptyDim 6 Mar - 0:15

Eric sourit en voyant Aalys se présenter directement à eux...

Le plaisir est partagé crois le bien... Je n'avais encore jamais mis les pieds en cette contrée et je découvre un lieu fort avenant... Alors, c'est pour demain la cérémonie ? Ou devons nous nous rendre dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalys

Aalys


Messages : 445
Date d'inscription : 30/11/2010

Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette  Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette    Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette  EmptyDim 6 Mar - 13:43

Oh...vous avez le choix entre une auberge ou ma maison où je pourrais vous accueillir. J'espère que vous vous plairez en Breizh !

Et elle les entraina avec elle

(heuuu au moment venu autant poster sur le topic du mariage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette  Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette    Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'Eric Aymercah et sa compagne Garriguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Nantes :: L'entrée du Pont Dormant :: La Barbacane - Poste de Garde :: Archives-
Sauter vers: