Château de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le minoi d'une blonde

2 participants
AuteurMessage
Maira de l'Ancolie

Maira de l'Ancolie

Le minoi d'une blonde Empty
MessageSujet: Le minoi d'une blonde   Le minoi d'une blonde EmptyMer 1 Déc - 12:18

Du haut de son destrier, une crinière blonde avait le visage cacher par une carte au combien plus grande qu'elle.

Un jour...Oui un jour, je leur ferait bouffer leur carte !!! Pas possible de devoir se rendre dans des lieux au 4 coin du pays.

Et a Bucéphale son destrier de faire entendre également son mécontentement. Pourtant le vieux avait était clair dans ses indications : "y clic a gauche, droite, droite, gauche, a droite mais pas tout à fait, gauche 3/4 y clic il y est" ! Ben y clic rien du tout, elle était tombé sur un arbre. Au final après de nombreuses aventures tout aussi épique donc l'attaque en piquer vrillé d'une poule hystérique, la jeune blonde arrivait enfin au bout de sa quête.

Ohéééééééé y'a quelqu'un pour m'ouvrir ou faut que j'escalade ici aussi ? Maira de l'Ancolie, Garde Grand Ducale en approche ! Enfin j'essaye....
Revenir en haut Aller en bas
Maira de l'Ancolie

Maira de l'Ancolie

MessageSujet: Re: Le minoi d'une blonde   Le minoi d'une blonde EmptyMer 1 Déc - 17:49

Avisant la foule qui se pressait pour lui ouvrir déroulant tapis rouge et pétale de fleurs...(bah quoi ? ^^) la jeune femme s'échauffait déjà les poignets pour escalader ce mur mais une énigme restait : comment faire passer son cheval ?

Un catapulte ? non ça prendrait trop de temps pour en monter une. Un bélier pour défoncer la porte ? Non moyennement discret comme entrée si elle pouvait éviter d'se faire remarquer le premier jour...La solution restait donc l'escalade, d'ouvrir de l'intérieur et de le faire entrer.

Attendant, elle peaufinait son plan d'entrée.
Marzina
Maîtresse de Cour
Marzina

MessageSujet: Re: Le minoi d'une blonde   Le minoi d'une blonde EmptyMer 1 Déc - 17:53

Marzina qui chômait en essayant de trouver prochaine victime masculine, avait été alertée par quelques gardes qui regardaient par dessus les créneaux pour voir une femme aux formes plantureuses sautiller pour escalader le mur d'enceinte.
Apparemment, ce n'est pas vraiment ses efforts qu'ils admiraient, Zina s'en rendit bien compte et regardant en bas, et distingua deux fruits bien mûrs sautillant en même temps que leur propriétaire.
Comme elle n'aimait pas qu'on lui vole la vedette, elle lui fit ouvrir, et beugla d'une voix stridente:

"Je vous fait ouvrir les portes, ils vous attendent déjà à la GGD!"
Maira de l'Ancolie

Maira de l'Ancolie

MessageSujet: Re: Le minoi d'une blonde   Le minoi d'une blonde EmptyMer 1 Déc - 17:58

Une voix de femme ! Oh miracle ils avaient confier les clef des lieux a une femme ! Non mais faut dire que les hommes pensent pas toujours a tout et la dernière fois elle avait du camper devant les portes des jours durant. Pis c'est pas comme si c'était l'hiver aussi.

Je vous remercie de votre aide belle demoiselle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le minoi d'une blonde   Le minoi d'une blonde Empty

Le minoi d'une blonde
Page 1 sur 1