Marie CilitBang Grand Ducale
Messages : 977 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Que la rumeur est douce... Mar 21 Déc - 15:45 | |
| Radio potins tournait en boucle ce matin, une blonde entièrement nue serait sortie tard dans la nuit du bureaux du grand duc, que l'on entendait rire à des lieux à la ronde. Quel scène étrange qui ravie plus d'une commère ce matin là en taverne Il parait même que se serait la directrice de la banque Grand ducal. De toute façon c'est certains elle couche pour réussir. Elle serait ptêt même enceinte...Ah Ah! Que les rumeurs sont douces et sucrées à mes oreilles, et les imaginations fertiles.Marie s'était installée à sa table de travail tôt ce matin pour écrire à l'intendante des Mesjestés. - Citation :
A Aalys la flamboyante, Ma chère amie,
Je me permet de t'écrire ce matin car j'ai un gros soucis avec notre Grand-duc, et tu es la seule a mes yeux, capable de me portez secours. Je t'explique la situation qui me mine (pour une CaM c'est un comble !).
Hier au cours d'une réunion concernant la gestion de la Banque, je me suis sentie mal et le Grand-Duc n'a rien trouver de mieux pour me faire retrouver mes esprits que de me jeté un seaux d'eau glacé à la figure. Je ne sais si tu as remarqué sa schizophrénie grandissante? Je devais être tombé sur le rustre à ce moment là. Bref il m'a prêter son super manteau de grand duc (Tu vois celui qui a la fourrure blanche sur le col) et une robe le temps de finir notre réunion. Je pensais qu'il allait me laisser au moins jusqu'à se que je rentre chez moi mais non ! (ca devait être son "lui" pervers, ce coup là!) Alors que j'allais passer la porte il m'a réclamé les vêtements !! Tu rend compte!!! Je me suis donc déshabillée et je suis partie nue... Tu aurais du voir la tête de Voss quand il m'as vue revenir de la réunion...
Bref... En partant j'ai oublier mes chausses et mes chaussettes près de sa cheminée... Ce sont les chaussettes que la duchesse Anastriana, m'a tricoté l'autre jour, j'y tiens énormément. Elles sont noir et blanche tu verras. Peux tu me les faire envoyer chez moi s'il te plait ? Tu serais un amour ma rousse.
N'hésite pas à lui faire part de ma lettre, qu'il sache que je le trouve rustre et mal élevé!
Marie de Kermorial. CaMinette qui n'a pas eu que le haut à enlever.
PS: Les sous-vêtements que tu trouveras à côté de l'âtre ne sont pas à moi, mais Alessia aimerait les récupéré si tu peux t'en charger aussi... Merci!
La demoiselle plia sa missive et la confia a un vieux pigeon sénile qui s'envola vers le bureau de l'intendante. | |
|