Château de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GROARRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemerco
Bouffon Velu
Lemerco


Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2010

GROARRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: GROARRRRRRRRRRRRRRRR   GROARRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 30 Nov - 22:48

Aller Momo, du nerf!

C'est ce que je fais, je pousse...

Aller Momo, du courage!

Mais je pousse!

Aller Momo, mets-y de l'huile de coude!

Lem, tais-toi! Tu aurais déjà du abandonner cette vieille jument!

Rooooo, ca va hein, pour une fois que ce sont les cavaliers qui portent le cheval!

Lemerco et Momo arrivèrent à Nantes, portant la vieille jument de Lem appelée Falafelschtrude de par ses origines teutones. Si la jument n'avait pas l'odeur de la pomme, elle demeurait une vieille tarte tatin qui pesait lourd... sur les épaules. Soit dit en passant Lem, tenant cet animal de feue sa femme, n'a jamais usé de déviance à l'American Pie style! Loin de là!

Les deux lurons arrivèrent à hauteur du chateau, et Lem, de sa timidité bien connu, l'interpela de cette manière...

Héla le tas de ferraille, va prévenir que je suis arrivé! Il fait grand soif, j'ai faim, et surtout j'ai besoin d'une bonne paillasse!

Qui dois-je annoncer?

Winny! Winny l'ourscon! Et son fidèle compagnon la traviatacatacatac dict Mortimer meregardepadetraversinonjetecogne !
Revenir en haut Aller en bas
Aalys

Aalys


Messages : 445
Date d'inscription : 30/11/2010

GROARRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GROARRRRRRRRRRRRRRRR   GROARRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 30 Nov - 23:18

Les gardes venaient la prévenir depuis un moment, enchainant les allés retour. Mais cette fois le dernier qui vint chercher L'intendante ne pu lui dire qui était au poste de garde. Un Winny ? Avec un nom si long et si stupide qu'on ne pouvait le retenir ?
Levant un sourcil, Aalys alla quand meme à l'entrée, se demandant tout le long du chemin qui pouvait ainsi se présenter, une petite idée en tête tout de meme.
Arrivée, elle vit Lem -tient elle s'en doutait, il n'y avait que lui pour faire ça- et un autre homme...portant une jument.
La rouquine retint un rire a les voir ainsi et demanda à un garde de prendre la place de l'ours. Elle lui donna ensuite sa clé rudement bien méritée.


Aller vient !

Et elle le conduisit jusqu'à la salle du CGD.
Revenir en haut Aller en bas
 
GROARRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Nantes :: L'entrée du Pont Dormant :: La Barbacane - Poste de Garde :: Archives-
Sauter vers: