Château de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead

Aller en bas 
+33
erwan de guérande
Izéa
Elfyn
lastree
Dariusz
Carla
Marzina
Gael
Thais
Aalys
hugo.
oban des vergers d'avalon
Tadeus
Madeline
Nagirrok
Impcaesar
zabou
Severin
Mael De Morrigan-Montfort
Henri de Plumaugat
gurwan
Grand_sage
Tualenn.
Awena
margot wolback
mimilia74
roxanne de montfort-laval
Thrandhuil
Chimera
Niark
valeyriane
pelotine
La Renarde
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nagirrok

Nagirrok


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2010

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:53

[Planqués dans les dunes, sa main sur les siennes (de dunes, pas de mains !) ]

- aller à Nantes ??? Mais ma bourse est vide, vous le savez bien....

Attrape le sac de cuir dans ses affaires et le secoue devant elle.

- non, je parlais de celle-là ! Elle est vide aussi....et puis j'ai juré de ne partir d'Italie qu'en bateau.
Bon c'est vrai que j'ai aussi juré d'arrêter de jurer à tout bout de champ d'accord. Jurer, genre bonne résolutions hein, pas jurer style "nom d'une catin enfournée par un âne", parce que ça, je garde !


Nantes....pfffff.....comme si on avait que ça à faire d'aller chez les canaris, j'te jure.....enfin pas "j'te jure"....bref...

- Lallie va se voir confier un Duché. J'aimerais qu'on parte ce soir pour Nantes afin d'être présents.Parce que moi, j'aime bien répondre aux invitations, pas vous ?

- La Renarde anoblie ?
Voilà bien une plus que sacrée nouvelle. Tout va de travers dans ce Duché ma parole !!!
Déjà qu'anoblir Nagirrok c'était assez dingue mais là....


Il regarde la mer sans vagues, puis son regard se porte sur la croupe nue et frétillante de Madeline qui s'agite dressée vers les cieux tandis qu'elle farfouille dans ses affaires.

mmmmmm.....appétissant......

- mais avant de partir, on a toujours ces foutus jumeaux à fabriquer ma Zag....c'est qu'on aura besoin de matelots à l'avenir...


Tandis que Mad, toujours agenouillée, farfouille dans son sac, le Corsaire vient se positionner derrière elle, agrippant cette croupe qui l'obsède. Revitalisé comme jamais - c'est qu'il les veut ses jumeaux - il empoigne son sabre pour un nouvel abordage.
Lui, face à la mer, elle face contre terre, il touche le ciel les braies baissées, fourrageant comme un beau diable pour lui offrir un nouveau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline

Madeline


Messages : 936
Date d'inscription : 30/11/2010

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:12

[Massa, duché de Modène. L'amour à la plage.]


Apparemment, il est certaines invitations auxquelles Nagirrok ne résiste pas. Charnue, bombée et légèrement frémissante, celle que lui présentait Madeline ne le laissa pas de marbre mais déclencha plutôt un empressement à prendre possession des lieux qui, bien entendu, savaient accueillir son hôte et même le retenir...
Et tandis que le roulis des vagues inspirait au Zig un rythme tantôt doux, tantôt saccadé, la Zag déversait une fontaine sans fin à chaque crescendo de cette histoire d'Ô. Les yeux fermés, elle savourait l'instant, vocalisant dans une langue étrange quelques syllabes incompréhensibles qu'elle ne retenait pas. Qui, dans ces dunes aurait pu être gêné par ce chant de l'extase ? A part un cheval au galop ou quelques oiseaux de mer occupés à pêcher ?
L'ivresse les submerge et si elle ne le voit pas, elle devine aisément ce sentiment de puissance qui doit l'envahir, cette sensation de liberté totale qu'il tente de prolonger pour leur plaisir commun et qui finit par lui échapper en même temps qu'un flot de laitance, là, face à la mer, dans un cri primal, les mains crispées sur ses hanches.

Qu'il est bon parfois de prendre le temps de regarder la mer...
Qu'il est bon de l'admirer à deux...
Qu'il est bon de s'aimer dans tous les sens du terme...

- Des jumeaux vous dites ? J'ai presque envie de parier sur des quadruplets, moi...

Une pince coincée entre ses lèvres, la Madgnifique se bat pour refaire son chignon tout en bouffant des yeux l'entrejambe de son zig, éternelle romantique qu'elle est.

Elle se penche vers lui et dépose un chaste baiser sur ses lèvres et lui murmure :

- En attendant, il se fait tard mon cœur et Nantes nous appelle pour célébrer une couronne qui viendra orner une tête rousse. Alors... à moins que vos bourses ne se soient déjà re-remplies - auquel cas je me ferai un devoir en tant qu'épouse de vous les vider - nous utiliserons mon cochon rose pour financer cette escapade au pays des canaris.

Elle glisse son museau dans son cou et s'enivre de son odeur de brioche.

- Allez en selle... Avant qu'une idée pas très aristotélicienne ne nous traverse l'esprit...

Et c'est ainsi que les Kerouac prirent le chemin, le long chemin qui ramène en Bretagne, non sans faire plusieurs haltes dans quelques auberges où ma foi... les paillasses n'étaient pas très solides parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tadeus

Tadeus


Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:02

En retard comme il était rare. Tadeus pensait que la cérémonie avait commencé il se rendit donc discretement au lieu de l'annoblissement tout en saluant les personnes qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
oban des vergers d'avalon

oban des vergers d'avalon


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:03

Le parchemin en main il arrivait sur Nantes, cette ville il la connaissait, ce château également...

L'année précédente, sous le règne de Myrlin , il était venu faire offrande à celui-ci d'un cadeau particulier, la rotule gauche du seigneur Tatoo, qui l'avait lâchement agressé sur saint Pol, alors qu'il se rendait à Tréguier...

La ville avait peu changée, les chalands cabotaient toujours en Loire, les marchands déployaient leurs étales le long des quais...Nantes l'éternelle !

Après avoir passé la porte d'entrée, sans dommage, mais toujours avec le même air moqueur du garde, qui avait relevé une nouvelle fois mon allure par un " z'avez encore oublié vos chausses", je pénétrai dans la salle du trône cherchant des yeux les connaissances, cherchant surtout ma belle qui était partie une journée plus tôt



Révérence à son Altesse Awena

Salutation à l'archidruide qui semble songeuse...

Salutation au chancelier qui lui aussi semble ailleurs...

Salutation à ma congénère qui bien qu'entourée semble tout aussi perturbée...



Hochement de tête aux autres convives occupés en discutions...



Mon regard cherche une silhouette...mordiou..., pourvu qu'il ne lui soit rien arrivée !

Sourire enfin affiché, là près de la fenêtre, ce dos..., elle est là..., ce dos...,
nouveau sourire plus prononcé malgré sa nouvelle coiffure, je le reconnaitrai entre mille...

Je m'approche doucement, passe mes bras autour de sa taille et croise mes mains sur ce ventre...



D'mat kalonoug...!



Dépose un baiser dans ce cou offert et lui susure



Jamais plus tu pars sans moi, je me suis fait un sang d'encre !



L'étreint un peu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
hugo.

hugo.


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2010

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:32

Dans une église à la fin d'une messe un pigeon avait apporté l'invitation à l'Evêque. C'était pour lui une vraie joie de pouvoir assister à cette cérémonie.
Dans les personnes présentes les visages étaient connus, même si il s'est cloisonné depuis quelques temps il ne manque pas de saluer les invités.
Restant calme puisqu'il était en retard, il resta discret attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aalys

Aalys


Messages : 445
Date d'inscription : 30/11/2010

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:08

La rouquine espéra que sa chevelure pour une fois la laisse discrète en vue de son retard...Qui au final n'était pas si grave puisque la cérémonie n'avait pas tant commencée que cela. C'est plutôt le moment où chacun prenait place.
Chose quelle fit à son tour, saluant Hugo qu'elle avait suivit de près dans sa hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Thais

Thais


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : St-Liziers - 131, rue du souvenir

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:48

Y aller... Ne pas y aller... Oser... Ne pas oser... Bon après tout qui ne tente rien n'a rien et nous verrons bien le résultat...

Seulement voilà, ces nombreuses hésitations avaient fait perdre un temps monstrueux à la blonde et son fiancé, et avait donc contribuait à les mettre en retard... Vraiment malin! Ce n'était pourtant pas le moment, non pas du tout! Une bourde lui suffisait, elle n'avait pas besoin d'une seconde... Stressée, elle s'imaginait déjà tous les regards accusateurs se tournant vers eux à leur entrée et les chuchotements réprobateurs qui suivraient leur installation.

Ils ne s'étaient arrêté que quelques minutes à une auberge toute proche. Juste le temps de payé une chambre pour la nuit et de se rafraichir. Heureusement, la jeune femme avait opté pour une tenue simple à passer qui ne lui demandait donc pas trop de temps pour se changer. Bon toujours plus que son brun mais qu'y pouvait-elle, même en pleine urgence, elle restait une femme. Quelques pinces dans les cheveux pour les relever pour finaliser le tout, un voile pour les dissimuler et la voilà fin prête. Ils redescendirent ensemble, elle a son bras, toujours aussi incertaine et tentant de faire bonne figure...

Alors son soulagement fut grand quand, enfin arrivé, ils purent constater que leur retard ne serait pas si visible. Tout le monde était encore debout, personne n'était véritablement installé. Souriant doucement à Gael pour la première fois depuis lors dépare d'Armagnac... et Aristote savait que le voyage était long... Elle respira un peu mieux. Bon tout n'était pas gagné puisqu'ils n'étaient pas encore certains d'être les bienvenues mais aux moins, on ne pourrait pas ajouter le retard à la liste des reproches que l'on pourrait lui faire à la blonde. Pas un mot ne fut échangé entre les amants, mais qu'importe, ils n'en avaient pas besoin pour se comprendre...

Cherchant alors des membres de la famille dans la foule déjà présente, entre aperçue la chevelure rousse de sa cousine et se promit d'aller lui faire ses plus humble s'excuse de vive voix quand tout ça serait terminée. Une autre chevelure rousse capta son attention et un sourire lui échappa... Aalys... Le monde était petit!

Ne voulant pas retarder le début de la cérémonie par de futile babillage, elle resta en retrait au fond de la salle. Et c'est là qu'elle eut la surprise d'y apercevoir l'ancienne fiancée de son ainé. La Laeradenn gardait un excellent souvenir de Pelotine et regrettait de ne pas avoir eu plus de temps pour la connaitre...

"Eli... Eli... Eli... qu'avais tu fais?" Cette pensée lui était venue spontanément et, en songeant à son ainé, elle se demanda si celui allait tout de même venir... Elle haussa finalement les épaules "Nous verrons bien..."

Sans lâcher le bras de son breton, elle reprit son observation...

Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:14

Gael avait accompagné Thais. Il n'avais pas été convié... Tant pis, il était venu quand même. Ici presque plus personne ne se souvenais du jeune homme qu'il était autrefois. Il avait quitté Gwened il y'avais longtemps. Se retrouver ici avait quelque chose d'étrange. Ici il connaissait tout les visages ou presque. Il avait cotoyé chacun d'eux. N'empeche sa blonde avait pas vu l'invitation. Gael connaissait assez bien Lallie pour savoir qu'elle l'avais accueilli la nouvelle chaudement. Presque de quoi réveiller le petit volcan qui est en elle, qui dors pas souvent soit dis en passant. Il se faisait dicret parmis cette foule gardant sa main dans celle de son ange.

Tiens Tadeus est la? Il sourit en remarquant Oban. Si Oban etait la pour sur la Zabounette devait pas être bien loin. Il sourit. Hum ce sera mon premier annoblissement en Breizh pensa-t-il. En Armagnac il avais assisté a un déjà.

Bientôt il saurait si Lallie prend mal leur venue. Ou si au contraire elle les pardonnes. Lui de toute façon n'y était pour pas grand chose. Ne faisant pas encore tout a fait partie de la famille il n'avais pas pu être invité. Et puis connaissant Arthur rien d'étonnant a ce que l'invitation soit rester la ou elle avait été posée. Tiens en parlant de lui il est ou? Ce serait bien étonnant de le voir ici. Il semble très prit. Mais bon on ne sais jamais.

Gael laissait ses pensées dériver. Songeant a son passé, et son présent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marzina
Maîtresse de Cour
Marzina


Messages : 483
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Les angevins n'ont qu'à bien se tenir!

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:56

La blonde avait été étonnée lorsqu'elle avait reçu la lettre. La communication ne passait plus trop avec son père en ce moment, pour des raisons et d'autres, et ainsi elle n'était pas au courant de cet anoblissement, mais ce n'est pas ça qui l'étonna le plus. En vérité, ce qui la surprit le plus avait juste été l'invitation qu'elle avait reçu de la future duchesse, elle ne s'y attendait pas. Mais elle avait été charmée, vraiment. Depuis qu'elle était levée ce jour, elle avait passé son temps à se dissimuler afin que Dariusz ne vienne pas à apprendre la cérémonie, et à vouloir l'y accompagner, il aurait trouvé des excuses comme "je suis officiellement votre fiancé après tout", ou une autre ânerie du genre. Déjà qu'il passait son temps à se promener en simple chainse à Nantes rien que pour l'agacer...il allait plus vivre longtemps, elle s'en était convaincue. Quelqu'un finira bien par l'achever!!

Zigzaguant dans les couloirs de Nantes donc, se préparant dans un lieu hautement insolite puisqu'il s'agissait de la chambre de la gouvernante elle-même, le tout pour que monsieur ne la découvre pas en train de se préparer pour un événement qui lui aurait mis la puce à l'oreille. Et puis elle avait pris la poudre d'escampette, rapide et discrète.
Et la voilà maintenant qui se dirige vers la porte de la salle du trône, c'est pas très loin, il y a juste quelques couloirs à traverser. Il restait juste à espérer que le polak avait eu la stupidité d'ignorer l'effervescence de ce coté-ci du château...Ce dont elle était intimement persuadée. Du moins l'espérait-elle.
Elle s'avance, se dirige vers le fond de la salle, salue rapidement les personnes présentes qu'elle connait, encore plus rapidement ceux qui sont nobles mais qu'elle ne connait pas, et puis se glissant discrètement vers sa soeur, elle lui dépose une légère bise sur la joue.


"Demat Awena, tu es radieuse aujourd'hui."

Ou peut-être était-ce elle qui voyait les choses de façon positive ce jour-là? Qui sait...
Elle glissa un regard vers Lallie. C'était son jour aujourd'hui, autant la laisser en famille. Elle irait lui présenter ses félicitations après la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:36

En retard. Horriblement, honteusement en retard. Parce que bon, quand elle avait reçu le petit carton, il ne lui était pas venu à l'idée de ne pas y répondre. Même si l'invitation l'avait surprise. Même si elle ne s'attendait pas à être conviée à pareille cérémonie. Même si sa présence en Salle du Trône avait quelque chose d'incongru.

Mais voilà, Carla avait été invitée. Même en retard, même en retrait, elle honorerait l'invitation. Avec discrétion mais conviction.

Elle se mêla à la foule, cherchant des yeux la reine de la fête.

Revenir en haut Aller en bas
La Renarde
Grande Officière au Druidisme
La Renarde


Messages : 731
Date d'inscription : 01/12/2010

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:05

La salle du trône se remplissait peu à peu de ses amis, de sa famille, d'autres qui bien que simples connaissances n'en étaient pas moins estimées. Une petite silhouette rousse se fraya un passage parmi la foule, pas plus haute que trois pommes, l'oeil vif et l'air malicieux, sa propre fille apprêtée comme il se devait pour ce genre d'évènement lui faisait honneur. C'est un œil maternel et protecteur, celui d'une renarde qui surveille son petit afin qu'il ne s'éloigne pas trop du nid, qui se posa sur l'enfant.

- Demat ma fille, laissez-moi vous présenter son Altesse la princesse Awena, héraut d'arme. Se faisant elle désigna ladite princesse avant de poser une main sur l'épaule de sa progéniture. Son regard quelque peu détourné par l'arrivée de sa chair et de son sang, circula à nouveau dans la pièce à la recherche de celui qu'elle espérait secrètement voir apparaitre.

Elle ne mit certes pas bien longtemps avant de le localiser et eut bien du mal à se retenir pour ne pas fondre littéralement sur lui. L'envie était pourtant présente et elle regrettait tout ce qui avait bien pu se passer la veille. Ô comme elle aurait voulu le lui dire là, maintenant, mais l'instant n'était guère opportun. n'y tenant plus cependant, elle choisi un prétexte pour s'esquiver.

- Votre Altesse je vais vous faire faux bond, ainsi qu'à ma chère fille, il me semble que le serviteur là-bas n'a pas replie l'un des fûts comme je le lui avait demandé. Le petit personnel n'est plus ce qu'il était.

Légèrement révérence et elle se faufila parmi les invités, saluant tour à tour ceux qu'elle n'avait pas eut le loisir de parler encore. Lui, il s'était mit à l'écart dans un coin, espérant ne pas être vu, sans savoir qu'en réalité on ne voyait que lui. Son visage avait bien du mal à cacher son émoi à ce moment précis, la joie de le savoir ici pour elle en dépit de leurs mots de la veille. Avisant une des tables qu'on avait fait dresser pour l'occasion, elle versa dans deux coupes d'étain, un hypocras frais, doux et sucré qu'elle appréciait particulièrement. Une fois que les coupes furent remplies, elle se dirigea vers lui et alors qu'elle se trouvait à son niveau lui tendit l'une des coupes dans un sourire penaud.


- J'avais peur que tu ne viennes pas...
Souffla-t-elle a demi-mot. Son tambours battait à tour rompre, menaçant d'exploser dans sa poitrine, son corsage lui parut soudain bien trop serré mais vitale pour maintenir son cœur à l'intérieur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nagirrok

Nagirrok


Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2010

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:14

[Une plage méditerranéenne, deux amants épuisés, 3 petites notes de musique...]

Le soleil était maintenant haut dans le ciel, la chaleur accablante.
Mais même à son zénith il était bien pâle à côté de la Madgnifique Zag qui rayonnait comme jamais après leurs furieux ébats dans les dunes. Plus leurs étreintes étaient échevelées, plus elle était radieuse. Autant dire qu'après ces dunesques galipettes ce fut une Madeline de Kerouac plus fraiboisée que jamais qui vint susurrer à l'oreille du Corsaire qu'il était temps de redescendre du septième ciel.

- En attendant, il se fait tard mon cœur et Nantes nous appelle pour célébrer une couronne qui viendra orner une tête rousse.

Elle avait raison sa jeune mariée ! Il leur fallait au plus vite rejoindre la cérémonie durant laquelle Lallie entrerait dans cette si belle famille qu'est la noblesse bretonne.

Un navire les attendait à Massa qui les emporta bientôt loin de cette divine Italie qui les envoûtait tant. Quand le navire fit escale à Toulon, ils débarquèrent et louèrent un carosse équipé de quatre robustes chevaux. De là une longue route qu'ils connaissaient maintenant par coeur se déroula devant eux comme une langue râpeuse et interminable.
Calée sur la banquette du carosse, Madeline, alanguie et brûlante, vérifia encore une fois que la langue de Nagirrok n'avait, elle, rien de râpeuse et qu'il la maniait inlassablement entre les cuisses de sa Zag comme un assoiffé se plonge dans une fontaine divine.
La marquise et le baron en jeunes mariés qu'ils étaient ne comptaient plus les kilomètres, mais s'effeuillaient comme deux marguerites par force 10 et rejouaient inlassablement leur nuit de noces, totalement insensibles aux paysages qui défilaient.
Passant la tête par la fenêtre pour reprendre un peu d'air entre deux assauts de sa belle, Nagirrok hurla soudain :

- La Loire, c'est la Loire !!!! Je sens l'air Breton, j'en ai plein les narines !!! Rhabillez-vous Madeline, on arrive bientôt !

A quoi reconnaissait-il la Loire ? Peu importe mais bientôt le château de Madeline pointa ses tourelles à l'horizon et ils pénétrèrent dans le domaine de la marquise de Blain, harassés d'un voyage torride et les sens en fusion.

Le personnel de Blain était constitué des meilleurs serviteurs de Bretagne, triés sur le volet par Madeline qui leur faisait passer des tests redoutés par tous les gens de maison. Etre recruté par la marquise de Blain était une marque de fierté et ils mettaient un point d'honneur à ne pas la décevoir. Etre remarquable et irréprochable était chez ces gens le but de chacune de leurs journées.
Nagirrok qui bien que baron n'avait d'autre serviteur que lui-même, observa admiratif les deux servantes qui avaient été choisies pour leur préparer un bain plus que bienvenu. Elles s'affairaient en silence et quittèrent bientôt la pièce.

La Zag fit alors glisser sa robe à ses pieds et se glissa dans le bain tiède telle une Cléopâtre armoricaine. Nagi en balançant ses vêtements à travers la pièce soupira encore une fois sur cette chute de reins madelinesque qui le rendait fou. La rejoignant bientôt il souffla sur la mousse en riant puis prit soudain un air sérieux.

- hypothèse......je suis un jeune serviteur qui vient vous demander de l'employer en votre domaine....décrivez-moi un peu quel entretien d'embauche vous me feriez passer....
Revenir en haut Aller en bas
Dariusz




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:35

Elle lui avait demandé de rester dans la chambre, en attente d'un tailleur.
Elle en avait quelque peu marre de le voir se trimballer avec toujours la même tenue ou alors une chainse ignoble. Lui ne faisait cela que pour la taquiner, ou la contrarier. Elle est si belle lorsqu'elle s'énerve sous des airs réprobateurs et presque maternels.
Presque.
Mais l'attente est longue, et la douce crinière blonde ne se faisait pas voir, ni même la chevelure carrée d'un piètre artisan du tissu.

La garce.

Elle s'en sera partie dans un autre espace trouvant un quelconque prétexte pour ne pas qu'il daigne bouger son petit doigt, ou son grand pied, et vienne à la rejoindre pour l'embarrasser d'autant plus devant ses amis, ou autres.
Il faut avouer que d'être mariée sous le joug de l'alcool, ça a de quoi faire rire. Donner le fou rire.
Il enfila donc sa seule tenue valable et convenable qu'un tisserand lui avait confectionnait pour partir de Breizh et ne plus jamais revenir, il allait l'utiliser pour la retrouver, et non point la fuir.
Il jouissait déjà de voir sa petite tête de fouine sirénale mécontente de percevoir l'homme qu'elle prenait soin de fuir avec tant d'hardiesse.

Et le voilà, cet étranger couronné, en train de traverser les dédales du castel dans lequel il fut prisonnier autrefois. Quoiqu'il l'est toujours un peu.
A chercher un peu partout pour la retrouver.
De longues minutes s'écoulèrent, la fatigue de marcher en vain se faisait sentir.
Il zigzaguait comme un pauvre malade, qu'il est toujours par malnutrition, le pauvre.
Et quelques ragots parvinrent à son oreille. Une fête? Un anoblissement? Un truc officiel où il y a plein de monde, notamment le Grand Duc? Et surtout... la Princesse?
Aha!
Point n'en faut qu'il s'en alla promptement à destination, suivant discrètement les quelques personnes s'y rendant.

Les gardes à l'entrée le regardèrent étrangement, mais le laissèrent passer. Avec les bruits qui courent, ils se doutaient bien qu'il était le fiancé de Marzina. Et puis, ils étaient aussi, selon leur quart, en poste dans les geôles, ils l'avaient vu dans le trou puant des sous-sols.
Ils l'avaient même insulté.
Mais à présent, ils avaient bien peur de se faire décapiter par la famille royale s'ils le touchaient.
Un simple sourire suffit donc pour le laisser entrer.

Il s'approcha subtilement derrière la blonde et chuchota à son oreille


-Tiens donc. Que se passe t'il ici-lieu?
Revenir en haut Aller en bas
lastree

lastree


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:00

Des visages amis pour la plupart, un détesté, les autres inconnus ou la laissant royalement indifférente. Elle nota quelque part dans sa cervelle d'oiselle, qu'il faudrait qu'elle égorge le styliste qui lui avait fait sa robe de grossesse, il avait promis que le modèle ne servirait plus jamais, or il moulait outrageusement les formes écoeurantes de la trahison.

Elle soupira, les artisans ne pensaient qu'à leurs petits bénéfices, elle ruinerait sa réputation pour la peine, quelqu'un devait payer pour sa mauvaise humeur, ce serait lui ...

Vêtue de brocard vermeil, qui aurait été du plus bel effet sous une chevelure rousse, elle paraissait plus vieille, plus noble, plus sage qu'elle ne l'était en vérité, mais le vêtement lui avait été prêté par le palais, n'ayant rien prit de suffisament habillé pour l'occasion, et elle n'avait pas voulu perdre un temps inutile, car en retard, elle l'était déjà suffisament.

Fatiguée par le voyage qu'elle venait de faire depuis Carcasonne pour l'occasion, elle se glissa sur un des bancs qui longeaient les murs de la grand' salle, saluant d'un signe de tête les visages amis et suivit le déroulement de la cérémonie sans un bruit.


Dernière édition par lastree le Mar 5 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand_sage
Chancelier
Grand_sage


Messages : 592
Date d'inscription : 01/12/2010

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:52

Le diplo-curé n'eut pas le temps de répondre qu'une future Duchesse fondit sur lui plus vite qu'un faucon ne le ferait sur sa proie. Evitant de regarder dans sa direction, il ne la vit pas venir. Mais sans pouvoir expliquer ce phénomène, il la sentit malgré tout s'approcher. Sans doute ce lien immatériel qui les unissait... Elle avait sans doute ressenti sa présence tout comme lui venait de ressentir son approche.

Lorsqu'elle ne planta devant lui, il releva timidement la tête, posant son regard sur elle, un sourire tout aussi penaud que le sien sur les lèvres. Il prit maladroitement la coupe qu'elle lui tendait, sans éviter que ses doigts ne touchent les siens au passage, doux contact électrisant, le premier depuis leur terrible dispute.

Tremblant légèrement, il évita de porter de suite la coupe à ses lèvres, évitant aini d'en renverser. Il continua à la regarder avant de simplement répondre:


- Je n'aurais manqué cela pour rien au monde...

Inutile d'en dire plus. La communication à cet instant, empruntait d'autres voies que celle de la parole. Leurs yeux, leur corps tout entier en disait beaucoup plus que les mots ne le feraient jamais et eux seuls pouvaient décoder ce que cela signifiait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
Grand-Duc
Elfyn


Messages : 1182
Date d'inscription : 28/11/2010

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:37

Et un bruit d'un harnois d'une couleur noir jais parsemé d'enluminures en or avec des rappels de fourrure d'hermine tacheté. Le pas était lourd, mais vif et rapide. Quatres Chevaliers suivis d'écuyers portant pansière, gantelets dossière, armet etc..., suivaient le souverain et tous se postèrent aux quatres coins de la pièce tandisqu'un écuyer suivait le Roy avec son armet orné d'un cygne, du cygne montfort.

Lallie aurait droit à un anoblissement digne d'un chef de guerre d'antan, Elfyn n'avait pas prévu l'attaque de la Touraine sur le Berry lorsqu'il avait fixé là date avec la rousse. Et le départ succéderait à la cérémonie, peu de temps tandisque les Trente chargeaient les vivres et chevaux sur le pont de l'Esperans, Elfyn et le carré rapproché serait à la cérémonie de la plus grande distinction bretonne, le couronnement d'une Duchesse.

Vif et presque afable, Elfyn dont la guerre avait eveillé les sens et lui permettait de quitter son addiction à la boisson qui avait remplacé Alessia, n'était pas le même homme. Les traits sereins, et déterminé il se placeau sur le trône souverain et invita le collège du jour à se réunir autour de Lallie.


Damoiselles, Dames, Damoiseaux et Messires veuillez vous préparer à la Cérémonie. Lallie veuillez vous approcher.

Il scrutait dans les yeux de la rousse, cherchant une approbation pour commencer l'anoblissement, un regard signifiant : est-ce bon, tout le monde est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-duc.bretagnerr.info
pelotine

pelotine


Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Vannes

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:04

Les gens arrivaient en masse , et la baronne ne savait pas vers qui aller , elle ne connaissais que peu de personnes finalement , ah de noms si bien sur , mais pas de façon intime.
Alors elle salua Niark qui était le seul a l'avoir remarqué puis attendit que la cérémonie avance.
Elfyn prit la parole , ça allait commencer , il fallait être attentive.
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde
Grande Officière au Druidisme
La Renarde


Messages : 731
Date d'inscription : 01/12/2010

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:13

Il était en effet inutile de parler d'avantage, leurs regards et l'air autour d'eux semblait s'être modifié. Une tacite compréhension, une silencieuse réconciliation. Alors qu'elle portait le calice à ses lèvres pour s'abreuver de la délicate boisson qu'elle affectionnait tant, une entrée, et pas des moindres, se fit remarquer.

Le Grand Duc en personne était arrivé, désormais tout ceux qui arriveraient après-lui deviendraient dès lors des retardataires. Son regard parcouru l'assistance quand il lui demanda d'approcher. Beaucoup de têtes étaient là, toutes cependant n'y étaient pas. Ce fut comme un pincement au cœur qu'elle se garda bien de traduire par une quelconque mimique ou un quelconque geste. Non aujourd'hui rien ne viendrait assombrir son ciel, du moins en apparence.

Elle reposa alors sa coupe, un dernier sourire à son époux fraichement retrouvé, et c'est une femme résolue qui s'avança vers le Roi, droite et fière.

Un regard d'assentiment à sa Majesté pour lui signifier qu'elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Marzina
Maîtresse de Cour
Marzina


Messages : 483
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Les angevins n'ont qu'à bien se tenir!

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 3:03

Tout à son observation de l’installation, des « demat » et des « Plijet braz », elle n’avait pas vu entrer le polak. Lorsque sa voix se mit à chuchoter près de son oreille, un frisson descendit le long de son dos. Elle chuchota à son tour :

« C’est l’anoblissement de Lallie, elle va recevoir le duché de Poudouvre. »

Un sourire en coin se dessina alors qu’elle continuait :

« D’ailleurs, vous n’y étiez pas convié, vous étiez censé rester dans votre chambre qui, techniquement, est la mienne. J’espère au moins que vous avez eu la décence de vous vêtir convenablement… »

Elle tourne un peu la tête, lui jette un regard de haut en bas, et chuchote malicieusement :

« C’est toujours mieux que la chainse… »

Et puis Elfyn entra, dans un grand bruit de ferraille assourdissant. Il prit la parole, et la blonde remarqua avec une certaine surprise qu’il n’était pas ivre aujourd’hui. La Renarde avait de la chance décidément, chance que Marie n’avait pas eu…Bien qu’il n’avait pas bu non plus à son anoblissement à elle, mais il était en pleine crise de manque, ce n’était pas beaucoup mieux.

« Ca commence, tachez au moins de vous tenir convenablement. »

Elle n’avait pas envie de reproduire le scandale du mariage de Souzix, bien que cela l’avait amusée après coup, ce n’était pas franchement son genre, les hormones vous font faire de ces choses parfois…Au moins pensait-elle, Dariusz était plus civilisé qu'Enguerrand normalement, il devrait savoir se tenir correctement dans une cérémonie d’une telle importance. Un pincement au coeur la prit alors qu'elle repensa à ce moment, à sa grossesse, et à lui, et son sourire disparut bien vite tandis que son visage prenait un air de concentration glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Izéa
Porte Parole Grand Ducal
Izéa


Messages : 144
Date d'inscription : 21/12/2010

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:45

Une invitation reçue il y avait déjà quelques jours.
Un anoblissement qui se préparait et pas n’importe quel anoblissement. Celui d'une femme qui méritait de devenir duchesse pour son investissement.
La Blonde se devait d’être présente.

Dans sa robe sublime qui laissait tout de même se dessiner les courbes dues à sa grossesse passée, Izéa Salaun de Kerkrenv pénétra dans la salle du trône aussi discrètement que possible en constatant que la cérémonie allait débuter. Sa chevelure blonde avait été relevée en chignon. Une légère touche de maquillage lui offrait un teint ravissant. La haute couture de sa houppelande et sa parure de bijoux laissait apparaitre une certaine richesse.

Sa main était glissée dans le bras d’un mystérieux rouquin, intérieurement la Blonde priait pour que son paternel n'en profite pas pour sortir de la cave débarquer à la cérémonie et affliger un bon coup de pied au cul de son « escorte ».

Non vraiment, elle aurait du venir seule mais voilà il était là elle devait le laisser en plan alors qu'ils venaient de se retrouver donc baaaaah elle l'avait embarqué.

Bref pour le moment tout se déroulait à merveille et elle comptait bien en profiter.

Son regard vaqua de droite à gauche que de figures connues.
Revenir en haut Aller en bas
erwan de guérande

erwan de guérande


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:07

Le couple qui venait de faire irruption dans la salle ne pouvait pas passer inaperçu ! Une blonde sulfureuse richement vêtue tenait le bras d’un rouquin tout juste sorti de la puberté qui portait des vêtements qui devaient être sur
lui depuis au moins trois nuits.
Visiblement beaucoup de gens avaient fait un effort pour paraître à leur avantage, mais le
jeune Guérande n’avait pas pour habitude de faire le moindre effort dans ce type de cérémonie… Quelques regards se tournèrent vers eux et Erwan leur décocha son plus beau sourire ! Il y avait là une bonne partie du gratin de la noblesse Bretonne et lui avait été élevé au rang de Marquis de la dive bouteille dans un bar du fin fond du Périgord un nuit de beuverie. Nul doute
que son titre allait en jeter lorsqu’on se déciderait à faire passer des rafraichissements…


Il se pencha vers sa cavalière :
Dites moi ma chère, j’ose espérer que vous voudrez bien me présenter tout ce beau linge !! J’en connais beaucoup de réputation mais rien ne vaut la rencontre directe pour se faire une opinion. En parlant de rencontre directe, votre père doit il être présent à cette petite sauterie ?

Tout en questionnant « sa sulfureuse », Erwan chercha du regard un petite trace de l’une des grandes familles Bretonne, mais il semblait bien qu’il était le seul Guérande présent.
Il se dit à lui-même : on va encore foutrement se marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dariusz




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:57

Large sourire au dos de la charmante.
Etonnement de ne point se faire enguirlander pour sa venue.
En même temps, il n'avait pas connu beaucoup de résistance dans les couloirs du castel, à croire qu'elle n'avait pas réellement donné l'ordre de l'arrêter si l'on le croisait dans les couloirs.
Certes, il était sous surveillance, mais par bonheur point tant que cela.

-Ce pourquoi elle semble rayonnante et attire le regard de bien des gens par ici.

Ah! Tout de même un reproche. Tout ne pouvait se dérouler à merveille sans anicroche. Il fallait néanmoins un petit mot déplacé pour indiquer qu'elle a toujours une dent contre lui.
Une petite dent.
Un croc.
Un "croquelet".
Enfin, c'est de bon jeu. Il lui avait mit la bague au doigt, elle pouvait bien lui offrir quelques mots taillés dans la roche de son coeur. Coeur qui se ramollit avec le temps, dirait-on.
Il replaça son col, et passa ses mains le long de son corps comme pour "défriper" les fripes.
Pas qu'il y en avait bien besoin. Mais ça se fait pour indiquer que l'on se trouve en bons atours.


-Veuillez me pardonner. Mon amour pour les gens est fort. J'ai suivi le peuple, comme un simple badaud. Pour être franc, je vous cherchais, il me manquait une présence dans vôtre chambre. Les gens plus l'odeur du chouchen m'ont indiqué vôtre présence ici. Ce n'était point fort complexe.

C'est certain. Il était plus en aise dans ces vêtements que dans la chainse peu distinguée.
Il flottait trop dans la chainse.
Vraiment trop.

Un son fort parvint à son oreille. Des cliquetis puissants. A croire qu'une personne très importante et en tenue assez guerrière était attendue.
Oui, le Grand-Duc. C'est vrai que c'est important un Grand-Duc pour un anoblissement.
Un coup d'oeil vers cette grande personne.
Paraît qu'il est sanglant.
Ce ne serait pas étonnant.
Belle stature impressionnante.

Et la Princesse qui demande au Duc de se tenir convenablement, comme si cela était impossible.
Il avait une certaine distinction, prestance, éducation. Il ne pouvait pas mal se conduire.

Seulement, il y a sa main. Il aimerait bien la lui prendre. Juste comme ça.
Mais c'est mal.
Il l'effleura doucement.
Se ravisa.

Mieux vaut regarder la scène, sans faire une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tualenn.

Tualenn.


Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2011

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:10

La petite renarde sentit que sa mère était fière d'elle et la joie l'inondait. Une main sur l'épaule le symbole de l'amour filial, les yeux pétillant de bonheur elle se laissa présenter à la nouvelle arrivante. Il lui semblait bien l'avoir déjà vu lors de sa demande de blason. Mais elle en avait un peu contre elle, cette femme qui n'avait pas voulu lui donner son blason avec trois hermines...et puis elle pouvait pas non plus porter les couleurs de sa môman ! Mais bon on lui avait appris la politesse.

Bonjour votre Altesse, dit-elle en s'inclinant, après tout et pas de Demat, après tout elle arrivait du royaume de France et il allait bien falloir que tout le monde s'habitue à ce qu'elle n'en faisait qu'à sa tête.

Mais les yeux inquisiteurs de sa môman autour d'eux en révélait bien plus sur sa réelle motivation à leur parler et la fallacieuse excuse qu'elle sortit fut un coup de poignard. Depuis le temps qu'elle aurait voulu que son pôpa lui parle et voila qu'encore elle allait se faire laisser en plan au beau milieu d'une foule dont elle ne connaissait personne.

Tirage de langue mental contre la madre et se tourna donc vers l'altesse...

Brav eo an amzer hiziv
Revenir en haut Aller en bas
mijke




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:58

Per la prima volta nella sua vita Mijke si trovava a viaggiare così lontano, in un altro Regno. Non aveva creduto alle parole di Gurwan, quando le aveva chiesto di accompagnarla alla cerimonia d’investitura di una sua conoscente. Lui le parlava di "crema" e lei non comprendeva molto a cosa si riferisse.

“Ma no, di sicuro, come al suo solito starà scherzando!

Questo simpatico marinaio mi porterà a una di quelle feste del paese cui partecipano i popolani.

Magari mi porta a una gara di torte..perché’ no?”

Mijke era ancora sulla barca quando pensava ciò ma nonostante tutto decise di curare il suo aspetto nei minimi particolari, sino a scegliere l’abito più elegante che aveva per non sfigurare a una probabile cerimonia d’investitura nobiliare.

In ghingheri, a suo modo, ella raggiunse il messere e con egli si diresse verso “il castello”.

Giunti alle porte del palazzo Mijke si ricredette. Di fronte a lei vi era un vero castello e lungo il perimetro s’innalzavano due grosse torri. La fortezza era maestosa.

La damigella seguì il marinaio che, sicuro di se’ come lei non lo aveva mai visto, con discrezione si addentrava nel palazzo sino a raggiungere la sala in cui si sarebbe svolta la cerimonia.

Con lo sguardo perso nella sontuosità della sala, Mijke emozionata camminava dietro Gurwan. La sala era gremita di gente, per lo più di nobili che lei non aveva neanche mai visto di sfuggita, o di cui lei non aveva mai sentito parlare. E quanti ve ne erano! Prendevano posto l’uno dopo l’altro.

L’investitura intanto era iniziata ed un silenzio cerimoniale era calato nella sala.

“pssss psshshsss…Gurwan ma come fai a essere a tuo agio sia tra i palazzi della nobiltà sia tra i porti colmi di mozzi maleodoranti? Sei davvero una persona curiosa!

Mijke per sussurrare senza passare nell’occhio, si copriva il volto con un ventaglio e dietro ad esso ridacchiava delle divertenti risposte del compagno.

Ad un certo punto Gurwan con la mano indico’ la festeggiata, il re e gli altri protagonisti dell’investitura. Mijke gli diede un forte pizzicotto per riprendere il gesto inappropriato e non consono alla situazione….



//////////////////////////////////////////(TRAD)/////////////////////////////////////////////////////



Pour la premiere fois dans sa vie, Mijke se trouvait voyager si loin, dans un autre Royaume, Elle n’avait pas cru aux paroles de Gurwan, quand il lui avait demande’ d’aller avec lui a’ l’anoblissement de une de ses connaissances..

Il lui parlait de la “creme” mais elle ne comprenait vraiment pas trop de quoi il parlait.

"Mais no, certainement ça sera une de ses blagues, comme d'hab.

Ce marin tres sympa m'ammenera a' une fete de ville, ou' il y aura que de gens du peuple.

Peut etre qu'on ira a' une competition de gateau, pourquoi pas?"

Mijke etait encore dans le bateau quand elle pensait çA, mais, malgre' tout elle choisi de prendre soin de son apparence dans les moindres details, jusqu'a choisir de s'abbillie' de la façon plus elegant possible pour etre presentable a' une probable anoblissement.

Tres bien abbille', de sa maniere, et attaint le marin, les 2 se dirigeait vers le "chateau".

Une fois aux portes du chateau Mijke change' d'avis, Avant elle, il y avais un vrai chateau avec deux grandes tours tout au long du perimetre, La fortesse etait majestueux.

La petite dame suivi' le marin qui, sur de lui-même comment elle ne l'avait jamais vu, il penetra dans le palais pour arriver jusqu'a la salle ou' se déroulait la cérémonie.

Avec le regard perdu dans la somptuosite’ de la salle , Mijke pas trop a' l'aise marchait derriere Gurwan, LA salle etait bondee de nobles dont elle n'avait jamais entedu parler ni dont elle n'avait pas hazard entravu dans sa vie. Et combien il en y avait!ils prennent place l'un apres l'autre…

La cerimonie commencait et dans la salle il y avait un silence tres respecteuex.

"Pssss psshshsss Gurwan ... mais comment t’arrives être à l'aise soit entre la noblesse soit dans le ports pleins de hubs maleodorant? T’es vraiment curieux toi!

Mijke pour chuchoter sans se faire remarquer, se couvrait le visage avec un “ventaglio” et derriere l’object elle riait aux reponses amusantes du copain.

A’ un certain moment Gurwan indique’ avec le doigt la dame fete’, le roi et les autre protagonistes de l’anoblissement. Mijke lui donna un fort pince’ pour le geste inapproprié et non conforme à la situation…
Revenir en haut Aller en bas
gurwan

gurwan


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:26

Très jolie, la jeune italienne qui avait trouvé marrante l'idée de l'accompagner. Elle s'était mise sur son 31 et sa robe mettait joliment en valeur ses formes. C'était la première fois qu'il la voyait ainsi et il semblait la découvrir. Il avait également senti son trouble lorsqu'ils étaient arrivés en vue du château, comme si elle réalisait enfin l'endroit où ils se rendaient. Peut-être qu'elle n'avais pas compris le mot "château", allez savoir !

psshpshhpshh. Les italiens, ça parle tout le temps, et Mijke n'échappait pas à la règle. "C'est qui elle ? c'est qui lui ? c'est quoi ces blasons ? et tu connais qui toi là dedans ?". Heureusement, elle avait croisé Madeline et Nagirrok à XXvenglia, au moins elle ne lui demandait pas qui ils sont !
Tiens, là, c'est Lallie, c'est elle qui va être anoblie. lui chuchote-t-il, tout en montrant la rousse du doigt. A peine ce geste esquiscé qu'elle le pince violemment. Ben merde alors. Se faire apprendre les bonnes manières par une italienne...il ronchonne quelque peu. Puis, se reprenant, il lui chuchote à l'oreille :"merci de m'avoir accompagné Mijke."

---------------------trad-----------------------
Molto bello, il giovane italiano che aveva trovato l'idea divertente con lui.Aveva messo il suo 31 e messo il suo vestito splendidamente migliorare le sue forme. Era la prima volta che la vide così e lui sembrava di scoprirla.Egli ha anche sentito le sue condizioni quando sono arrivati ​​al castello, come se avesse finalmente capito dove stavano andando. Forse non ha capito la parola "castello", figura go!

psshpshhpshh. Gli italiani, lo fa tutti i discorsi, e Mijke non sfuggì alla regola. "Chi è? E '? Qual è lo stemma? E a sapere che hai lì dentro?". Per fortuna, lei si era incontrato con Madeline e Nagirrok XXvenglia, almeno leinon ha chiesto chi sono!

Qui, c'è Lallie, sarà nobilitata. sussurrò lui, mentre mostra il dito rosso. Proprio il gesto esquiscé lei violentemente morsetto.Ben merda. È quello di insegnare le buone maniere da italiani ... lui brontolaun po '. Poi, riprendendosi, sussurrò in un orecchio : "grazie per accompagnarmi, Mijke".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead   Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissement d'une rouquine / Ennoblement of a redhead
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Nantes :: La Tour de la Couronne d'Or :: Salle du trône-
Sauter vers: